Restez connecté avec nous

Geek

Fortnite en route vers un mode sans construction à la PUBG

Fortnite est sans aucun doute l’un des jeux multi-joueurs les plus populaires à l’heure actuelle. Malgré cela, l’une des mécaniques du « gameplay » est aussi la raison pour laquelle de nombreux joueurs décident de désinstaller le jeu après la fin de la première partie. C’est pour cela qu’il faut prendre très au sérieux cette rumeur qui nous apprend que ce jeu de tir pourrait bénéficier d’un mode sans aucune construction.

Publié il y a

le

Si le mode est définitivement mis en place, ça sera probablement une façon pour Epic Games d’aller concurrencer PUBG et Warzone. Est-ce que ça serait une bonne idée ? Oui ! Car des débutants pourraient découvrir le jeu et à l’inverse de Warzone, une grande partie des PC peut faire tourner Fortnite.

Cependant, aujourd’hui, pas mal de joueurs abandonnent car ils n’ont pas un niveau suffisant…

Selon les rumeurs les plus persistantes de ces dernières semaines, le FPS Fortnite devrait bientôt disposer d’un mode « No Build ».

Est-ce qu’il remplacera à l’avenir le mode qui permet lui de construire ? Nous ne le croyons pas.

En effet, Fortnite a eu du succès grâce à cette mécanique de jeu. C’est ce qui le différencie de jeux très populaires tels que PUBG.

Le créateur américain du jeu n’ira donc pas jusqu’à supprimer définitivement l’aspect bâtisseur de son jeu. Cependant, de plus en plus de joueurs demandent de disposer d’un mode sans construction.

La raison ? Aujourd’hui, ils ont bien dû mal à s’amuser sur le jeu avec des joueurs capables de créer une « Tour Eiffel » ou « Notre dame de Paris » en moins de 30 secondes.

Oui ! Depuis pas mal de mois maintenant, les passionnés de Fortnite construisent à une vitesse folle et si vous êtes un nouveau joueur, il peut vraiment être difficile de s’amuser à moins que vous tombiez sur une partie remplie de bots.

De nombreux joueurs le demandent, notamment les débutants

Cette rumeur, nous la devons à Hypex, un divulgateur fiable qui ne cesse de balancer des infos sur Fortnite. Souvent, elles s’avèrent être vraies.

Nous ne savons pas où il va piocher les informations qu’il obtient, mais c’est assez incroyable.

C’est sur le réseau social Twitter qu’il a partagé une image où on peut voir un fichier nommé « No Build Duos », puis un skin par défaut.

Hypex avait déjà partagé une autre rumeur sur le sujet fin octobre. Mais à l’heure actuelle, nous ne savons pas si le mode sera un événement à durée limitée ou non.

Bien que le mode lui-même puisse sembler excitant, cela fait quand même un certain temps que tout le monde en parle. Mais Epic Games n’a encore rien annoncé officiellement

Ceci-dit, vous êtes tout de même de nombreux joueurs à demandé d’en finir avec cette mécanique. Il est donc possible que le créateur le propose dans un avenir proche…

Ouvrir l'espace de discussion

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.