Connect with us

Actualité

Une polémique éclate entre Giroud et Mbappé

Mardi 15 juin, nous affronterons l’Allemagne pour notre premier match de l’EURO. Nos rencontres amicales se sont plutôt bien bien passées, mais il existe des tensions entre les attaquants de l’Equipe de France.

Publié il y a

le

Olivier Giroud a sous entendu à la presse que Mbappé ne lui donne pas assez de bons ballons

Il y a de l’eau dans le gaz entre les deux joueurs et c’est rien de le dire. Didier Deschamps va avoir bien dû mal à calmer les deux attaquants de l’Equipe de France. Il ne reste plus qu’a espérer que ça ne se ressente pas trop lors des matchs qui arrivent. Pour rappel, les bleus vont affronter les meilleures équipes d’Europe à savoir le Portugal et l’Allemagne. Il faut donc qu’ils se concentrent sur les rencontres à venir et non sur leurs égos…

Que s’est-il passé entre les deux attaquants de l’Equipe de France ?

Le numéro 9 de l’EDF et attaquant de Chelsea a fait une déclaration après le match contre la Bulgarie qui n’a pas du tout plu à la star du Paris Saint Germain.

Les propos d’Olivier Giroud après le match contre la Bulgarie :

« On fait des courses mais les ballons n’arrivent pas, après je ne prétends pas faire toujours les bons appels mais je me suis évertué à donner des solutions dans la surface (…) J’ai pu bien finir avec Ben et Wissam mais on aurait pu marquer plus de buts. »

Kylian Mbappé s’est tout de suite senti visé par les propos de l’attaquant de 34 ans et on peut comprendre pourquoi. Olivier Giroud explique en gros, dans sa déclaration, qu’à la sortie du numéro 10 de l’équipe de France, il a pu commencer à jouer.

Une brouille pour rien

Nous espérons que le problème va être très vite résolu entre les deux joueurs d’autant plus que les matchs de préparation ont été très bons. Nous avons marqué 6 buts et Hugo Lioris n’a pas encaissé un seul but. Autant dire que cette nouvelle équipe de France édition 2021 avec Benzema gagne et propose de belles choses. Il ne faudrait donc pas que cette polémique enfle et s’invite dans les vestiaires des bleus…

Car au delà des qualités techniques des français, pour espérer gagner l’EURO 2021, il faut qu’il y ait de l’entente entre les joueurs sur le terrain et en dehors. Didier Deschamps est sans doute déjà en train de régler le problème à Clairefontaine, mais aucune déclaration officielle n’a été faites pour le moment. Il faudra attendre la conférence de presse pour en savoir un peu plus…