Restez connecté avec nous

Actualité

Un policier déguisé en père Noël défonce une porte lors d’une opération anti-drogue

« Nous sommes la police, nous sommes la brigade verte. » Un policier déguisé en Père Noël et un autre déguisé en elfe sont entrés dans une maison au Pérou pour arrêter Luis Antonio Oquendo, chef présumé du cartel « Los Flaquis »

Publié il y a

le

LIMA, 15 décembre – Un père Noël et un elfe ont fracassé une porte et sont entrés dans une maison au Pérou, pas pour distribuer des cadeaux, mais pour mener une opération de police au cours de laquelle ils ont arrêté un dealer présumé de cocaïne et de marijuana.

La scène a été filmée par la police.

Les agents, habillés en rouge, blanc et vert, sont arrivés camouflés dans un véhicule et ont défoncé la porte de la maison du suspect avec un gros marteau. Ils ont ensuite appréhendé l’homme qui, selon la police, serait le chef d’un cartel.

« Nous sommes la police, nous sommes la brigade verte, c’est une opération anti-drogue », a déclaré l’un des agents après avoir neutralisé le trafiquant de drogue dans le quartier de Villa El Salvador à Lima (Pérou).

Le suspect avait quelques jours plus tôt été pris en flagrant délit de vente de drogue devant son domicile, a déclaré un porte-parole de la police. Sur les lieux, la police a trouvé un sac contenant plusieurs drogues et un pistolet.

« Une quantité importante de drogue a été saisie, à la fois de la marijuana et de cocaïne », a déclaré Fredy Velásquez, chef de la police.

Ouvrir l'espace de discussion

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.