Restez connecté avec nous

Geek

Tiktok : N’achetez pas des vues ou des abonnés !

Quel est le coût de l’achat de vues sur Tiktok ? Est-ce que ce réseau peut supprimer mon compte si il s’en aperçoit ? Nous répondons à ces questions dans cet article en vous expliquant tout ce que vous devez savoir.

Publié il y a

le

Vous risquez très gros en le faisant. Certains ont même perdu l’accès à leurs comptes après avoir fait une telle chose. Il faut d’ailleurs savoir que c’est explicitement marqué dans les règles du réseau social qu’il ne faut pas faire ça.

Acheter des vues, est-ce que c’est de l’arnaque ?

Non, en général, les sites qui proposent ça ne sont pas des arnaques. Ils vous permettent réellement de gagner des vues sur vos vidéos. Cependant, il faut tout de même savoir que c’est un pari risqué que vous faites quand vous achetez des vues.

En effet, le réseau social le plus populaire du monde pourrait vous bannir pour cette raison. Il est très facile en fait de savoir si vous avez triché sur Tiktok. Par conséquent, si vous souhaitez avoir recours à une telle pratique, faites attention à ne pas aller trop haut dans votre demande !

Si du jour au lendemain, vos vidéos font 100 000 vues avec zéro interaction dessus, vous pouvez être sur de vous faire bannir de la plateforme.

Les achats de vues, une bonne idée pour devenir populaire sur Tiktok ?

Vous pouvez acheter des vues de Tiktok sur différents sites, et ils sont nombreux. Étant donné que cela est interdit, nous ne mettrons pas de liens dans cet article. Ceci dit, une simple recherche Google vous permettra de trouver l’ensemble des services qui proposent ça. Nous pouvons également vous fournir les prix disponibles pour l’achat de vues. Ainsi, vous saurez en moyenne ce que cela coûte…

Un million de vues coûte entre 30,99€ et 79,99€ sur certains sites.

1000 vues va vous couter en moyenne entre 5 et 10 euros.

Attention ! Ce n’est qu’une moyenne. Il y a des tarifs qui sont beaucoup plus avantageux sur certains.

De ce fait, acheter des vues sur Tiktok n’est pas si cher que cela en l’air.

Mais il est important de ne pas se laisser berner : Tiktok, comme Facebook ou Twitter, interdit formellement cette pratique. Par conséquent, il faut éviter d’utiliser ce type de services, car les plateformes n’hésitent pas à bannir les utilisateurs qui ne respectent pas leurs conditions d’utilisation. Les créateurs désireux d’attirer l’attention pourraient voir leur travail réduit à néant par une seule et unique sanction.

Imaginez un peu si vous devenez populaire naturellement et que vous vous faites bannir pour une seule vidéo où vous avez eu recours à l’achat de vues ! Ca foutrait les boules non ? C’est la raison pour laquelle vous devez réellement vous poser la question avant de faire une telle chose.

Nous savons pertinemment que cela peut-être tentant, mais au final, vous pourriez perdre beaucoup…

Ouvrir l'espace de discussion

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.