Restez connecté avec nous

BDH sur Tiktok : Quelle est la définition ?

Si vous êtes inscrit sur TikTok, il y a de fortes chances que vous ayez déjà croisé l’acronyme BDH dans une vidéo. Si sa popularité est indéniable sur le réseau social préféré des jeunes, il reste cependant un mystère pour nombre d’entre nous. Ce dimanche, nous allons donc lever le voile sur ce terme qui suscite autant d’interrogations que de débats. Qu’est-ce que BDH ? Comment est-il utilisé ? Quelle est son origine ? Et surtout, que signifie-t-il vraiment ? On vous fournit une réponse détaillée. Lisez ce qui suit !

Publié il y a

le

BDH

BDH est un acronyme souvent utilisé sur la plateforme Tiktok. Il n’est pas beaucoup utilisé en dehors de ce réseau qui a le vent en poupe chez les jeunes. Si vous souhaitez savoir ce que signifie exactement BDH, ne bougez surtout pas ! On va vous donner une explication complète ici même.

📝 Au sommaire

Il faut savoir que BDH fait parti des termes les plus populaires sur cette application depuis pas mal de temps déjà au même titre que fyp. Qu’est-ce que cela veut dire exactement ? Voici une explication complète pour bien comprendre.

Que veut dire BDH ?

Comme mentionné plus haut, c’est un acronyme. Celui-ci signifie tout simplement « Bandeuse d’hommes ».

A noter qu’il est utilisé de façon péjorative. Pour vous donner une définition simple à comprendre, il s’agit de parler de femmes qui changent radicalement de comportement lorsqu’elles sont avec des hommes.

Exemple : Une femme qui serait prête à n’importe quoi pour qu’un gars s’intéresse à elle et qui n’hésitera pas à rabaisser ses copines en sa présence.

Notez que le terme a son équivalent masculin.

Oui oui ! Sur Tiktok, il y a aussi BDG qui veut dire « Bandeur de go ».

Au contraire de BDH, cet acronyme s’adresse aux hommes qui vont tout faire pour attirer une personne de la gente féminine.

Voilà ! Vous savez tout sur ce terme qui est souvent en tendance sur ce réseau social.

Si vous n’avez pas compris une partie de notre définition, n’hésitez pas à nous le dire dans la zone des commentaires !

Vous pouvez également vous rendre sur un autre site que celui-ci pour avoir une autre définition. Par exemple, il y a le site ça veut dire quoi qui propose aussi une explication complète du terme bdh.

1 participation

1 participation

  1. Timothé

    25 septembre 2023 le 10 h 22 min

    Bon article.
    À rapprocher du mot anglais « Pick-me girl » qui désigne des femmes qui n’hésitent pas à rabaisser les autres femmes afin d’être bien vues par les hommes dont elles préfèrent la compagnie.
    Une pick-me girl va également conforter les rôles traditionnels des genres. En un sens, on peut l’opposer au mouvement féministe.

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *