Connect with us

Publié

le

La bande-annonce des derniers épisodes de Supernatural est assez épique. On peut y voir de nombreux flashbacks ainsi qu’une bataille incroyable avec Dieu lui-même. Pas de doute que les fans vont adorer…

Sam et Dean ont enfin atteint la fin de la route, mais avant de se reposer, ils vont devoir faire face à Dieu lui-même. Une dernière fois, il vont devoir sauver le monde de son créateur et nous pouvons déjà deviner qu’il y aura un prix à payer.

La série créée par la chaîne américaine CW, qui arrive à son terme après avoir été sur nos écrans depuis 2005, diffusera en octobre les derniers épisodes de sa 15e saison. Les tournages des épisodes ont été retardés en raison de la pandémie du covid19. En France, il faudra attendre novembre pour y avoir accès…

Que va t-il se passer dans la saison 15 ?

Dans ce nouveau trailer, nous pouvons voir que l’histoire est toujours centré sur les frères Winchester, interprétés par Jensen Ackles et Jared Padalecki. Nous pouvons aussi voir que les deux frangins se préparent à relever leur plus grand défi jusqu’à présent, combattre Dieu, aussi appelé Chuck.

Une saison 16 ?

La série devrait s’arrêter là, mais certains acteurs aimeraient bien continuer. C’est le cas de Jared Padalecki qui a écrit sur Instagram : « Je ne peux m’empêcher d’être incroyablement reconnaissant pour tout ce que Supernatural m’a apporté. La #SPNFamily représente beaucoup pour moi et je n’oublierais jamais ce qu’elle m’a offert. Ce fut un voyage incroyable, c’est le moins qu’on puisse dire. Pour ma part, j’espère que #Supernatural continuera. »

Cependant, toutes les bonnes choses ont une fin et The CW Television Network a déclaré que cette saison 15 serait la dernière.

Dommage…

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *