Connect with us

Actualité

« C’est une salade très vinaigrée » Gérard Depardieu raconte son arrestation

Dans TPMP, Gérard Depardieu a raconté à Cyril Hanouna comment s’est déroulé son interpellation pour conduite en état d’ébriété.

Publié

le

Sur C8, dans l’émission Touche pas à mon poste, animée par Cyril Hanouna, l’acteur français Gerard Depardieu est revenu sur son arrestation en scooter qui a eu lieu fin août dans la capitale. Une intervention qui a fait rire les téléspectateurs…

A la fin de l’été, Gérard Depardieu avait été arrêté à Paris alors qu’il sortait de l’un de ses restaurants. L’acteur avait franchi une ligne blanche continue, puis avait grillé un feu rouge sous l’œil de la Police. Arrêté suite à ça, il avait été invité par les forces de l’ordre a souffler dans l’éthylotest. 0,29 mg/par litre d’air expiré, c’est le taux d’alcoolémie qui avait été mesuré.

Sur la plateau de Cyril Hanouna, l’inimitable Gérard Depardieu s’est exprimé et nous en a appris un peu plus sur son arrestation :

« A ma grande surprise, j’avais 0,29. Je ne savais pas que c’était 0,25 la limite. 0,29, c’est une salade très vinaigrée. »

Un passage hilarant qui a beaucoup fait rire sur Twitter.

Il a raconté ensuite qu’il a été au commissariat pour souffler une deuxième fois dans l’éthylotest. Son taux d’alcoolémie avait descendu, mais malheureusement pour lui, pas assez pour pouvoir reprendre son scooter. Il a donc laissé le deux roues sur le trottoir et a demandé à une personne de venir le chercher…

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *