Connect with us

Actualité

Pronostic du match Hongrie – France (Euro 2021)

Après avoir remporté le premier match de l’Euro, l’équipe de France a gagné en confiance. Elle devrait donc logiquement gagner la rencontre contre la Hongrie. Cependant, rien n’est acté en avance dans le football. Découvrez mes pronostics !

Publié il y a

le

Kilian Mbappé et l'arbitre
Mbappé était en grande forme contre l'Allemagne

A 15 heures, les bleus affronteront l’équipe hongroise. Bien que la Hongrie a perdu 3-0 contre le Portugal, il faut faire attention puisqu’ils ont encaissé trois buts, mais 10 minutes avant la fin du match. Pendant toute la rencontre, ils ont quand même réussi la prouesse de tenir face à Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers. Il faut donc que les français rentrent dans le match rapidement pour ne pas laisser les Hongrois s’installer sur le pelouse de Budapest.

Mon avis sur le résultat du match

Malgré la défaite contre les portugais, la Hongrie a tout de même plutôt bien joué pendant 80 minutes. C’est dans les 10 dernières qu’ils ont craqué. Au contraire de contre le Portugal, les Hongrois jouent à domicile contre la France. Ils seront donc aidés par leur public. Cependant ça ne suffira pas je pense à les faire gagner d’autant que le milieu de terrain hongrois Daniel Gazdag a été retiré du groupe. Il faut savoir aussi que Willi Orban et Loic Nego sont à un carton de la suspension. Ils devront donc jouer doucement. Vous l’avez compris, je ne pense pas que la France va perdre.

Les bleus ont réalisé un match exceptionnel contre l’Allemagne. Ca ne se voit pas sur le score final, mais il aurait pu y avoir beaucoup plus de buts. Par exemple, sur la course à 38 km/h de Kylian Mbappé, l’arbitre aurait dû accorder un penalty. Le score aurait donc pu être de 2-0 pour la France. De plus, si les attaquants français s’étaient un peu mieux placés, ils n’auraient pas été hors-jeu et auraient pu en mettre deux autres.

Toutes l’actualités et le classement de la France EURO 2021

Prédiction sur le score

Avec toutes ces données en ma possession, dont celles disponibles un peu plus bas, je pense que Griezmann, Pogba et les autres gagneront sur un score de 2-0.

Score : 0 but pour la Hongrie, 2 pour la France.

Quelques données sur le match à regarder en direct sur M6 à 15 heures

La défaite de la Hongrie contre le Portugal a mis fin à sa série de 11 matches sans défaite.

La dernière fois qu’ils ont perdu leurs deux premiers matches dans un tournoi majeur, c’était à la Coupe du monde en 1978.

La seule fois qu’ils l’ont fait à l’Euro, c’était en 1972, lorsqu’ils ont perdu la demi-finale et le match pour la troisième place.

La Hongrie n’a pas gagné ses quatre derniers matches à l’Euro et a encaissé au moins trois buts lors de ses trois derniers matches.

Le milieu de terrain hongrois Loic Nego est né en France et a remporté le championnat d’Europe des moins de 19 ans 2010 sur son sol, aux côtés d’Antoine Griezmann.

Du côté de l’équipe de France :

La France a remporté ses cinq derniers matches, toutes compétitions confondues, sans encaisser le moindre but.

Elle n’a pas gagné six matchs d’affilée depuis juin 2016, lorsque les deux derniers matchs de la série étaient les deux premiers de l’Euro 2016.

La dernière fois qu’ils ont fait six clean sheets successifs, c’était entre mars et septembre 2007, sous Raymond Domenech.

Et vous ? Quels sont vos pronostics ? Discutons-en ensemble dans les commentaires !