Restez connecté avec nous

Ciné / TV

Sénégal VS Pays-Bas : Où voir le match de CDM en streaming ?

Aujourd’hui à 17h00, le Sénégal affrontera les Pays-Bas au Qatar. Vous serez sans doute nombreux à vouloir regarder ce match qui s’annonce très chaud, mais vous ne connaissez peut-être pas la chaîne sur laquelle il sera diffusé. On vous dit tout ce qu’il faut savoir ici-même !

Publié il y a

le

Est-ce que le Sénégal peut gagner ? Pour rappel, Sadio Mane, attaquant du Bayern Munich, s’est blessé au péroné contre le Werder Brême en Bundesliga au début du mois. Comme Benzema, ça l’a contraint à se retirer de cette Coupe du monde de 2022.

C’est ce joueur de talent qui avait mis deux buts décisifs face à l’Egypte.

Cela avait permis à la sélection Sénégalaise de remporter sa toute première Coupe d’Afrique et de se qualifier pour la coupe du monde au Qatar.

Mais il ne sera pas présent sur la pelouse et cela laisse évidemment un grand vide à combler dans l’attaque.

Continuez la lecture pour savoir où regarder le match…

Sur quelle chaine et à quelle heure regarder le Sénégal contre le Pays Bas ?

J’ai une très mauvaise nouvelle pour vous.

TF1 n’a pas les droits de diffusion pour cette rencontre.

Cela veut concrètement dire qu’il ne sera pas possible de regarder cette fabuleuse rencontre gratuitement à la TV.

Il faudra passer par un abonnement payant à BeinSports.

C’est bien dommage si vous voulez notre avis, car il y a beaucoup de personnes originaires du Sénégal en France.

Pour ce qui est de l’heure, le début de la rencontre est fixé à 17 heures en France.

Mes pronostics sur cette rencontre entre le Sénégal et le Pays-Bas

La principale raison pour laquelle l’équipe d’Aliou Cissé a récemment remporté la CAN et s’est qualifiée pour la Coupe du monde est qu’elle est souvent difficile à battre.

En fait, elle a passé six matchs sans encaisser le moindre de but lors de ses huit derniers matchs compétitifs. Une dinguerie…

Cependant, les Pays-Bas sont aussi très forts en ce moment. En effet, l’équipe aborde cette Coupe du monde en pleine forme sous la direction de Louis van Gaal après avoir atteint leur deuxième finale consécutive de la Ligue des nations.

Les Pays-Bas ne se sont pas qualifiés pour la Coupe du monde en Russie en 2018, mais ils ont atteint les demi-finales en 2014 sous la direction de van Gaal, où ils se sont finalement inclinés aux tirs au but face à l’Argentine après 120 minutes sans but.

Étant donné que Mané ne sera pas présent sur la pelouse pour aider le Sénégal, nous penchons sur une victoire des Pays-Bas 1-0.

Infos de dernières minutes : Memphis Depay, le celèbre attaquant qui a fait briller l’Olympique Lyonnais pendant des années ne participera pas au match ce lundi entre les Pays-Bas et le Sénégal. C’est l’entraineur Louis Van Gaal qui l’a annoncé officiellement.

Les deux équipes ont, par conséquent, toutes les 2 un attaquant en moins.