Restez connecté avec nous

Lifestyle

Pour 25 euros, ce restaurant propose une raclette à volonté à Paris

Nous venons de trouver l’endroit idéal pour déguster une raclette de façon « illimitée ». Vous allez adorer !

Publié il y a

le

N’oubliez pas d’ajouter une taille à votre garde-robe car vous allez vous « péter le bide » !

Nous sommes tombés récemment sur notre nouveau restaurant préféré. Il fait désormais parti de nos favoris et se trouve à Paris.

Celui-ci s’appelle Monbleu. C’est un établissement de 300 m2 situé dans le 9e arrondissement de Paris.  L’adresse complète est disponible à la fin de l’article.

Son plus, c’est qu’il propose à ses clients des formules de raclette à volonté. Oui, vous avez bien lu. Ce n’est pas le genre de resto où il faut aller si vous êtes en plein régime.

C’est plutôt celui où vous vous rendez pour manger encore et encore jusqu’à plus faim…

Monbleu n’est pas seulement un restaurant. En effet, l’une des particularités de cet établissement, c’est qu’il fait office également de fromagerie, où vous pouvez vous approvisionner en fromage tous les jours.

Dans cet espace de 300 mètres carrés, divisé en deux parties, vous trouverez la fromagerie d’un côté, et le service de restauration de l’autre.

Le lieu vaut clairement le coup d’œil pour les adorateurs de produits laitiers et plus précisément de fromage.

Alors que beaucoup se demandent s’ils vont consommer du foie gras cet hiver, Monbleu propose trois formules de raclette.

Il y en a une traditionnelle pour 25 euros, et une autre avec de la charcuterie pour 32 euros. Il existe également une option végétarienne à 28 euros. Plutôt sympa de penser à celles et ceux qui ont arrêter la viande…

Quelle adresse pour manger de la raclette à Paris ?

Envie de passer un moment agréable et surtout d’être très gourmand ? C’est dans le 9e arrondissement que ça se passe. Rendez-vous au 37 rue du Faubourg-Montmartre !

Sachez que Monbleu se développe dans la capitale française. Depuis quelques temps, il est possible aussi d’aller dans le 3ème au 12 rue Dupetit-Thouars.

Régalez-vous bien !

Notez que le responsable du lieu a été interviewé par la chaine Youtube Oulala.

Dans cette vidéo, le patron de l’établissement nous explique son concept en long et en travers. Vous découvrirez également l’intérieur et plein d’autres choses intéressantes.

Ouvrir l'espace de discussion

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.