Connect with us

Culture

Les signes astrologiques les plus courants des tueurs en série

Notre obsession culturelle pour l’analyse de la psychologie des tueurs en série est indéniable. Il est à la fois fascinant et terrifiant de se demander ce qui pousse quelqu’un à commettre des crimes aussi horribles – et il est intéressant d’apprendre les traits communs que partagent certains des tueurs les plus connus. Si des éléments comme les antécédents familiaux et les problèmes de comportement sont en corrélation avec les tendances criminelles, il semble juste d’évaluer les signes du zodiaque les plus courants chez les tueurs en série. Après tout, l’astrologie peut nous éclairer sur tous les aspects de notre vie et de notre personnalité, alors pourquoi ne pas l’appliquer aussi aux tueurs en série !

Publié il y a

le

En tout temps, mais surtout en cette période de l’année (Halloween), l’intérêt pour les tueurs en série reste élevé, et la fascination pour les crimes produit des audiences énormes pour les podcasts, les émissions de télévision et les films. Nous avons d’ailleurs précédemment publié un article dans lequel vous pouviez voir les meilleurs films avec des tueurs en série.

Qui sont-ils vraiment ?

Les éléments constitutifs d’un tueur en série restent insaisissables, même pour les psychiatres, les universitaires et les criminologues les plus perspicaces du monde : Font-ils cela car ils ont été maltraités quand ils étaient petits ? Souffrent t-ils d’une maladie mentale ou d’autre chose ?

Les scientifiques ont appris certaines choses sur les tueurs en série, mais il reste encore beaucoup à apprendre. Ce qui nous intéresse aujourd’hui, c’est de connaître les signes astrologiques les plus courants des tueurs en série connus.

Pour notre article, nous avons rassemblé un ensemble de données sur 485 tueurs en série individuels dont les dates de naissance étaient disponibles. Cela exclut les tueurs qui ont assassiné à deux ou en groupe, ainsi que ceux dont la date de naissance n’est pas connue. Nous avons utilisé la définition du FBI d’un tueur en série, qui est une personne qui commet deux meurtres ou plus lors d’événements distincts.

Cette définition exclut donc les personnes qui ont commis des meurtres de masse, ainsi que les dirigeants politiques qui ont commis des exactions.

Ceci étant dit, c’est parti !

Le classement des signes du zodiaque

Sur les 485 meurtriers en série inclus dans notre analyse, quelques signes solaires dominent la liste : Il y avait 46 Poissons, 46 Cancer, 46 Scorpion et 46 Sagittaire, ce qui en fait les quatre signes les plus courants chez les tueurs en série.

Les moins courants ? Le Taureau et les Gémeaux, qui étaient à égalité avec 27 chacun. Ensemble, les quatre premiers signes représentent 38 % de tous les tueurs en série inclus dans notre analyse, tandis que les deux derniers ne représentent que 11 %.

1) Cancer – 46 tueurs

2) Poisson – 46

3) Sagittaire – 46

4) Scorpion – 46

5) Verseau – 44

6) Balance – 44

7) Capricorne – 42

8) Vierge – 40

9) Lion – 39

10) Bélier – 38

11) Gémeaux – 27

12) Taureaux – 27

Tueurs en série par signe du zodiaque

De nombreuses personnes qui suivent l’astrologie ne seront probablement pas surprises de trouver le Scorpion en tête de cette liste, étant donné que les plus grandes faiblesses de ce signe sont la violence, la manipulation et la jalousie.

De même, les Poissons peuvent avoir tendance à laisser leurs émotions extérieures échapper à tout contrôle, tandis que les Cancers peuvent se sentir isolés, car ils sont incapables de se fondre dans le monde qui les entoure, et que les Sagittaires abordent la vie sans filtre, que ce soit dans leurs paroles ou dans leurs actes.

Combien de personnes ont-elles tué ?

Les tueurs de notre liste ont commis au moins 5 125 meurtres. Il est important de noter que nous avons utilisé des chiffres qui ont été prouvés. Cependant, il y a une part de variable car certains criminels n’avouent pas l’ensemble des meurtres qu’ils ont commis.

Conclusion :

La liste des choses qui doivent mal tourner dans la vie d’une personne pour qu’elle devienne un tueur en série est longue, et rien de tout cela n’a vraiment à voir avec le signe sous lequel elle est née. Cela dit, il est clair que quelques signes solaires sont largement surreprésentés parmi les tueurs connus à travers l’histoire.

Ouvrir l'espace de discussion

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *