Connect with us

Actualité

Il refait la scène de Là-haut en s’envolant avec des ballons

L’illusionniste et performeur américain David Blaine s’est élevé dans les airs à plus de 7000 mètres du sol grâce à des ballons. Tout a été filmé et retransmis en direct sur la plateforme Youtube…

Publié

le

Capture écran - Vidéo Youtube David Blaine (Ascension)

« C’est comme de la magie, c’est comme si je flottais dans l’air », a déclaré David Blaine au sujet du vol qu’il a effectué avec des ballons. L’homme d’une quarantaine d’années a fait sensation sur les médias sociaux…

Le casse-cou David Blaine a réalisé sa dernière cascade mercredi, en s’envolant à près de 7 600 mètres dans le ciel de l’Arizona. Pour réaliser cet exploit pas comme les autres, l’homme s’est attaché à des ballons et a volé pendant 30 minutes. Afin de revenir sur la terre ferme, il a ensuite utilisé un parachute.

La vidéo de son vol avec des ballons

« C’est comme de la magie, j’ai l’impression de flotter dans les airs », a déclaré le cascadeur par radio à son équipe d’assistants.

L’événement, retransmis en direct sur Youtube a dépassé des records d’audience. C’est plus de 770 000 spectateurs qui ont regardé le show de David Blaine.

Comme vous pouvez le voir dans sa vidéo publiée sur Youtube, pour s’envoler de plus en plus haut, il a utilisé des poids qu’il a lâché au fur et à mesure. Il avait aussi un masque à oxygène afin de supporter les 7600 mètres d’altitude.

David Blaine n’est pas vraiment un inconnu du grand public. Cet homme est habitué à réaliser des exploits très médiatisés. Précédemment, il s’était notamment enfermé dans un bloc de glace pendant deux jours à Times Square et était resté au sommet d’un pilier pendant 35 heures à New York.

Sa dernière cascade de mercredi a duré une trentaine de minutes. A la fin de son temps de vol, David Blaine s’est libéré de l’amas de ballons et est tombé en chute libre pendant 30 secondes avant de déployer un parachute pour ralentir sa descente. « C’était dingue », a crié l’homme dans sa radio quand ses pieds se sont retrouvés sur la terre ferme.

David Blaine a déclaré qu’il s’était entraîné pendant deux ans pour accomplir cet exploit. Un entrainement qui a porté ses fruits puisque les images sont incroyables

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *