Connect with us

Ciné / TV

Halo : Bande-annonce, date de sortie de la série TV et comment la regarder

HALO aura enfin sa série télévisée en 2022 et elle sera diffusée exclusivement sur Paramount+. Ci-dessous, nous récapitulons tout ce que vous devez savoir sur la série, y compris les détails du scénario, les membres du casting annoncés, un trailer ainsi qu’un récapitulatif des infos à connaître. Vous allez donc avoir accès à tout ce que vous devez savoir sur les débuts de Spartan-117 en streaming !

Publié il y a

le

Après une demi décennie de développement infernal, la série télévisée Halo est presque arrivée. À partir de 2022, elle sera exclusive à Paramount+ et nous avons enfin le droit à une bande-annonce pour nous mettre en appétit. Y a pas à dire, la regarder va vous donner une envie folle d’allumer votre console et vous remettre aux différents jeux de la franchise…

J’en profite pour vous dire que si vous avez le Game pass de Microsoft, sachez que l’ensemble des jeux sont jouables gratuitement…

Paramount+ a prévu de diffuser enfin la série télévisée Halo en 2022. Avec la sortie du jeu vidéo très attendu, Halo Infinite sur PC et Xbox, l’intérêt des fans pour la franchise n’a jamais été aussi élevé depuis de nombreuses années.

Il est bon à savoir que cela fait longtemps qu’une série télévisée basée sur la franchise de jeu vidéo Halo est en développement. C’est depuis 2013 qu’elle est prévue et les sorties des premiers épisodes devaient par ailleurs sortir en 2015. Cependant, la production a connu de nombreux retards et les équipes qui bossaient sur la série ont été de nombreuses fois remplacées. Notez d’ailleurs qu’à la base, Steven Spielberg était associé au projet en tant que producteur exécutif. On ne comprend pas trop comment ça a pu mal se passer, mais peu importe…

A ma connaissance, c’est un cas assez unique dans le domaine de la série. Ca fait penser un peu à Avatar 2 qui aurait dû sortir depuis des années, mais non…

La bande annonce en HD d’Halo

Avouez qu’elle en jette, non ? On a l’impression que c’est un film au cinéma qui va sortir et non une série…

L’histoire de Halo

Nous en savons un peu plus sur la série et vous allez être heureux d’apprendre que le scénario est basé sur l’une des meilleures périodes.

Pour rappel, le jeu Halo Infinite qui vient tout juste de sortir a pour antagonistes principaux les Bannis et se déroule environ huit ans après la fin de la guerre entre les humains et l’Alliance. Ce ne sera pas le cas dans la série…

Oui ! La série télévisée Halo ne se déroulera pas dans la même période qu’Infinite. En effet, les événements de la série se produise à l’époque du conflit entre les humains (l’UNSC) et le Covenant. C’est très clairement la meilleure partie selon nous…

La casting de la série Halo

Pablo Schreiber incarne John-117, le Master Chief, dans la série télévisée Halo de Paramount. Schreiber est le premier acteur de l’histoire de la franchise en live-action à représenter le visage du Master Chief.

Cet acteur est notamment connu pour ses rôles de George Mendez dans Orange Is the New Black, William Lewis dans Law & Order : Unité spéciale pour les victimes, et Mad Sweeney dans American Gods.

On peut retrouver également Natascha McElhone qui a joué dans Ronin et The Truman Show.

Pour le reste du casting, nous ne savons pas encore. Mais nous mettrons à jour cette partie quand nous aurons plus d’infos à nous mettre sous la dent.

Date de diffusion de la série TV Halo et où la regarder en streaming ?

Nous attendons toujours une date de diffusion officielle pour la nouvelle série Halo. Cependant, Paramount+ a confirmé qu’elle sera diffusée “début 2022”. Ce n’est donc qu’une question de semaine avant de la voir débarquer officiellement.

Notez tout de même que la série sera malheureusement exclusive à Paramount+ aux États-Unis et dans les autres régions où le service de streaming est présent.

Par conséquent, il est fort probable qu’elle ne soit pas accessible sur les plateformes que nous avons l’habitude d’utiliser en France. Je parle bien évidemment de Netflix, Prime vidéo et Disney +.

Ouvrir l'espace de discussion

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *