Restez connecté avec nous

Geek

Halo Infinite : Télécharger, comment jouer et quelle configuration pour le multijoueur ?

Après des années d’attente, les fans d’Halo sont aux anges. Commencez à jouer dès maintenant en téléchargeant le jeu gratuitement sur Steam ou sur le Microsoft Store. Il est grand temps pour vous de devenir un véritable « Spartan ».

Publié il y a

le

Les studios 343 Industries et la société Microsoft prévoient de lancer la version finale de Halo Infinite le 8 décembre, mais vous pouvez déjà accéder à la Beta depuis hier. En effet, les développeurs ont lancé une bêta spéciale Halo Infinite qui donne aux joueurs un accès anticipé à l’expérience multijoueur.

Dans cette version gratuite, il est déjà possible de jouer à de nombreux modes, y compris accéder à l’arène ou encore en bataille en équipe. Ce 17 novembre, nous faisons le tour de ce qu’il y a à savoir…

Voici ce que vous devez savoir sur la bêta de Halo Infinite, notamment comment y jouer, tout ce que les joueurs peuvent en attendre, des détails sur les récompenses disponibles dans la bêta, et plus encore.

Il est temps pour vous de vous lancer sans concession dans ce nouveau FPS. Oubliez Fortnite ! C’est surcoté.

Télécharger gratuitement Halo Infinite Beta

Si vous voulez installer le jeu gratuitement sur votre PC, rendez-vous sur Steam à cette adresse : https://store.steampowered.com/app/1240440/Halo_Infinite/?l=french

Notez que le jeu fait un carton. Hier, le 16 novembre, il y a eu près de 300 000 connexions simultanées, ce qui a provoqué de nombreuses erreurs serveurs. Vers 17 heures, il était quasiment impossible de rejoindre une partie en multijoueur. Aujourd’hui, les choses se sont arrangées et les serveurs semblent tenir la route…

Quelle est la configuration recommandée pour Halo Infinite ?

Est-ce que le jeu va marcher chez moi ou est-ce que mon PC va chauffer et exploser ?

Pour jouer et avoir une bonne expérience de jeu, il vous faudra une configuration minimale à base de Ryzen 5 1600 / Core i5-4440 et de RX 570 / GTX 1050 Ti. Côté ram, votre machine devra en posséder 8 pour fonctionner.

Si vous voulez jouer en mode « Ultra », il vous faudra posséder : Ryzen 6 5900X (Ryzen 9 5900X) ou Intel Core i9-11900K ; une carte graphique AMD Radeon RX 6800 XT ou NVIDIA GeForce RTX 3080. Pour l’instant, Microsoft a déclaré qu’il n’y avait pas de « ray tracing », cette nouvelle technologie qui permet un effet plus réaliste grâce à la lumière.

Cependant, la société a spécifié qu’elle fera sans doute son apparition lors d’une prochaine mise à jour. Peut-être pour la version finale le 8 décembre ? On peut l’espérer. Mais pour l’instant, aucune date officielle n’a été annoncée.

Quelle est la date de sortie de la version finale d’Halo Infinite ?

Halo Infinite devrait sortir en version finale le 8 décembre 2021 sur les consoles Xbox Series X, Xbox Series S et Xbox One, ainsi que sur les PC Windows 10. Le multijoueur restera free-to-play, mais la campagne sera elle payante. Elle coûtera une soixantaine d’euros.

Notez que les développeurs ont confirmé que la campagne de Halo permettra aux joueurs d’accéder à certaines récompenses uniques en multijoueur. Microsoft suit le modèle de nombreux autres jeux. Fortnite et Call of Duty proposent déjà ça…

Il convient de noter que les précommandes de Halo Infinite sont en cours, ce qui signifie que vous pouvez acheter votre exemplaire de la campagne du jeu à l’avance si vous le souhaitez.

Cependant, cela ne vous donnera pas immédiatement accès aux récompenses spécifiques à la campagne en multijoueur.

Ouvrir l'espace de discussion

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.