Restez connecté avec nous

Actualité

Cyril Gane explose complètement Tai Tuivasa lors de l’UFC Paris

Il y avait 2 évènements à ne surtout pas louper pour ce premier samedi de la rentrée. Il y avait le concert de Booba au Stade de France, mais aussi un combat de MMA entre Cyril Gane et Tai Tuivasa. Le français, classé dans la catégorie des poids lourds a littéralement mis fin au combat de la plus belle des façons. Le public était ravi du spectacle offert par la star…

Publié il y a

le

C’était le show à ne pas louper. Dans le mythique Accor Arena, le français Cyril Gane a offert au public du grand spectacle.

Incroyable finish !

Les fans n’en reviennent pas et nous non plus d’ailleurs. A la fin, on se croirait dans une partie de Mortal Kombat. Le KO a en effet tout d’une « fatality » pour achever son adversaire. Regardez la vidéo disponible ci-dessous !

Alors que le match semble prendre fin, Cyril Gane a atomisé son adversaire après l’avoir fait tombé au sol devant les applaudissements du public présent ce samedi 3 septembre 2022. Le bouquet final de ce combat de MMA était grandiose et a été salué par de nombreux fans sur les réseaux sociaux.

Cette rencontre a prouvé une nouvelle fois que le MMA est un sport prometteur en France. D’ailleurs, depuis sa légalisation en janvier 2020, il ne cesse d’attirer des nouveaux adeptes. Aujourd’hui, il y a plus de deux cents clubs en France et la progression de ce sport de combat devrait continuer.

La raison ? Comme pour le football, la France est plutôt douée dans ce sport. Les stars françaises Cyril Gane, Morgan Charrière et Cheick Kongo remplissent les stades et donnent envie aux jeunes français de pratiquer le MMA…

Ouvrir l'espace de discussion

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *