Connect with us

Ciné / TV

Comment regarder Disney+ gratuitement ?

Enfin sortie en France, la plateforme américaine propose une multitude de contenus pour notre plus grand plaisir…

Publié

le

L’énorme quantité de contenu premium disponible sur Disney+ place cette plateforme en tête de liste des meilleurs nouveaux services de streaming. Si vous êtes un grand fan des dessins-animés de Disney, des films Marvel, des documentaires National Geographic ou de la saga Star Wars, ce service est fait pour vous.

Bien que Disney+ n’ait pas une sélection aussi large que Netflix, il est rempli de contenus pour la famille. Vos enfants vont adorer. Par ailleurs, cette plateforme nous offre des contenus exclusifs que vous ne pouvez pas regarder ailleurs.

Comment obtenir un essai gratuit de Disney+ ?

Il est plus facile que vous ne le pensez d’obtenir un essai Disney+, mais il faut pour cela que vous saisissiez des informations de facturation valides afin que votre abonnement puisse se poursuivre automatiquement une fois l’essai terminé. Cela signifie qu’une fois l’essai terminé, vous devrez payer le prix mensuel du service. Toutefois, vous pouvez également choisir de résilier votre abonnement Disney+ à tout moment, y compris avant la fin de l’essai si vous décidez qu’il ne convient pas à votre famille. Au final, vous ne payerez donc rien…

Pour obtenir votre essai gratuit Disney+, il vous suffit de vous rendre sur le site de Disney+ et de cliquer sur « Commencer l’essai gratuit » sur la page d’accueil. L’offre d’essai gratuit n’est valable que pour l’adhésion standard à Disney+ . L’autre forfait Disney+ qui comprend Hulu et ESPN+ ne propose pas d’essai gratuit pour le moment. Dommage…

Quelle est la durée de l’essai de Disney+ ?

Disney+ offre actuellement un essai gratuit de 7 jours pour les nouveaux clients. Ce n’est peut-être pas aussi long que l’essai gratuit de 30 jours de Netflix par exemple, mais Disney+ dispose d’un catalogue plutôt cool pour les familles. Le service de streaming comprend une si vaste sélection de séries et de films de Disney que vous n’avez pas nécessairement besoin de l’essayer pour savoir que vous allez forcément aimer. Si vous êtes un fan inconditionnel de Disney, il ne fait aucun doute que ce service est fait pour vous.

Que pouvez-vous regarder avec l’essai ?

Votre essai gratuit de Disney+ vous donne un accès complet au service de streaming Disney+. Il n’y a donc aucune restriction ou limitation quant à ce que vous pouvez regarder. Une fois que vous avez activé la version d’essai de 7 jours, vous pouvez commencer à regarder des films comme La Panthère noire de Marvel, le récent Frozen 2, ou le film exclusif de Disney+ Stargirl, ainsi que des séries télévisées comme Boy Meets World, Les Simpson, et High School Musical : The Musical : The Series.

Combien coûte Disney+ après l’essai gratuit ?

Disney+ est l’un des services de streaming les plus abordables à ce jour, ce qui est assez dingue compte tenu de tout ce qu’il a à offrir déjà après seulement six mois de disponibilité dans certains pays. Avec les conversions de devises, les prix varient en fonction du pays dans lequel vous vivez, mais en France, l’abonnement coûte 6 euros 99. Comme pour la plupart des autres plateformes de streaming, vous pouvez réduire ce tarif en payant à l’année.

A noter que le forfait Disney+ qui regroupe les services de streaming Hulu et ESPN+ est lui un peu plus cher. Il est disponible à partir de 12,99 euros par mois. Si vous êtes déjà abonné à l’un de ces services, vous pourriez économiser de l’argent chaque mois en achetant cette offre groupée. La seule réserve est qu’elle ne propose pas d’essai gratuit comme le fait l’abonnement standard Disney+.

Comment annuler l’essai gratuit de Disney+ ?

L’annulation de votre essai Disney+ est facile à faire et ne prend qu’une minute ou deux. Sur la page d’accueil de Disney Plus, il vous suffit de cliquer sur l’icône utilisateur dans le coin supérieur droit, puis de cliquer sur Compte. Sous la rubrique Abonnement de cette page, vous pouvez cliquer sur les mots « Détails de la facturation » pour être guidé vers la page où vous pouvez annuler votre abonnement. Cette page vous permet d’annuler votre abonnement, que vous soyez actuellement en période d’essai gratuit ou que vous soyez déjà membre payant.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *