Connect with us

Geek

Top 10 des RPG sur PS4

Ils sont beaux, ils ont une durée de vie quasiment illimitée et ils vous occuperont un bon bout de temps. Ne loupez notre classement des meilleurs jeux sur Playstation 4 !

Publié

le

Quels sont les meilleurs RPG PS4 ? Eh bien, la PlayStation 4 abrite une vaste bibliothèque de jeux de rôle. Il y en a pour tous les goûts. Des MMO, des épopées dans un monde ouvert ou des RPG japonais. Mais comme pour toute chose, certains titres sont meilleurs que d’autres, et nous avons donc rassemblé ce que nous pensons être les meilleurs RPG sur PS4 dans la liste disponible ci-dessous. Si vous avez des jeux à nous conseiller, n’hésitez pas à nous écrire le nom des titres dans les commentaires !

1) The Witcher 3: Wild Hunt

The Witcher 3 : Wild Hunt est le meilleur jeu et nous ne pensons pas qu’il sera battu avant un bon bout de temps. En utilisant un vaste monde ouvert, le titre a séduit de nombreuses personnes. Je ne vous parle même pas de la durée de vie du jeu. Entre l’histoire principale et les quêtes secondaires, il y a de quoi faire.

2) Persona 5 Royal

Le meilleur RPG japonais sur PS4. Persona 5 était déjà un chef-d’œuvre, mais cette réédition grandement améliorée est encore mieux. Disposant d’éléments de simulation de la vie quotidienne et de combats au tour par tour étonnants, c’est un titre vraiment fou. Brillant, c’est tout ce qui nous vient en tête pour parler de ce jeu.

3) Bloodborne

Bloodborne est certainement l’une des sorties les plus emblématiques de la génération PS4, avec un système de combat parfait. Un tour de force tant au niveau de la direction artistique que de la conception du jeu, c’est l’une des nouvelles séries les plus prometteuses de Sony.

4) Monster Hunter World: Iceborne

Monster Hunter est de retour sur les consoles de salon, et c’est carrément cool. Le jeu est incroyablement addictif. Lorsque vous n’êtes pas en train de regarder avec admiration deux monstres s’affronter sur un territoire, vous êtes occupé à traquer des bêtes. Ajoutez à cela des quêtes en coopération et vous obtenez un titre parfait.

5) Diablo III: Ultimate Evil Edition

Lorsqu’il s’agit de progression de personnage et de butin sans fin, rien n’est à la hauteur de Diablo III : Ultimate Evil Edition. Un RPG d’action qui offre une quantité infinie de choses à faire. c’est un véritable plaisir, que vous jouiez avec des amis ou que vous vous frayiez un chemin à travers les hordes de démons tout seul. Extrêmement soigné et intuitif, c’est sans conteste l’un des titres les plus géniaux de la PS4.

6) Dragon Quest XI: Les combattants de la destinée

Probablement le meilleur titre de Dragon Quest jamais réalisé. Dragon Quest XI amène la série à son apogée. L’aventure est étonnante, mais ce sont les personnages qui sont les plus intéressants. C’est la version de la série la plus approfondie jamais réalisée, et la personnalité des persos est exceptionnelle. C’est aussi un jeu au design magnifique. Superbement conçu, plein d’esprit et incroyablement charmant, c’est de loin la meilleure expérience JRPG sur PS4.

7) Horizon: Zero Dawn

Bien qu’il manque d’imagination dans certains domaines de sa conception, Horizon : Zero Dawn exécute ses idées si parfaitement qu’on peut lui pardonner de ne pas réinventer la roue post-apocalyptique. L’aventure d’Aloy est pleine de mystère, allant de la politique tribale du climat actuel jusqu’à la chute de l’humanité telle que nous la connaissons.

8) Yakuza 6

Le dernier chapitre du récit du protagoniste de la série Kazuma Kiryu, Yakuza 6, raconte une histoire vraiment passionnante. D’innombrables rebondissements et une foule de nouveaux visages rendent les choses très intéressantes. De plus, le système de combat est plus fluide que jamais. C’est la nouvelle génération de Yakuza, et elle est glorieuse. On en redemande…

9) Final Fantasy XIV Online

En ce qui concerne les MMO sur PS4, rien n’est à la hauteur de l’élégance et du raffinement de Final Fantasy XIV Online. Avec un monde luxuriant, un gameplay de premier ordre et une bande-son époustouflante, c’est un énorme RPG dans lequel vous pouvez vous perdre pendant des jours, avec ou sans amis à vos côtés.

10) Dark Souls 3

Dernier volet de la trilogie, ce RPG d’action est dingue, mais aussi très complexe. Certains combats sont durs, mais c’est aussi ce que les fans aiment par dessus tout.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *