Connect with us

Actualité

Amazon Prime : Lost, Desperate Housewives et Grey’s Anatomy sont de retour

Publié

le

Des nouvelles comme ça donnent la pêche. Trois séries cultes sont de nouveau disponibles sur la plateforme Prime Vidéo. Si vous vous ennuyez, il est temps de voir ou revoir ses séries indémodables…

De nos jours, les plateformes de films et séries en streaming se battent afin d’obtenir des droits de diffusion. Dans cette lutte, Amazon Prime Vidéo commence enfin à jouer dans la cour des grands. Le service vidéo du géant du e-commerce Amazon vient de rendre disponible sur sa plateforme 3 séries cultes. Lost, Desperate Housewives et Grey’s Anatomy ont rejoint le catalogue pour notre plus grand plaisir. Une très bonne nouvelle surtout en ce moment où nous sommes tous confinés et où nous recherchons tous à nous occuper.

Si vous n’êtes pas abonné à Prime et que vous ne voulez pas payer un abonnement, sachez qu’il y a un mois d’essai gratuit. Il serait peut-être temps d’utiliser ce mois gratuit pour revoir ces formidables séries. Ci-dessous, découvrez la présentation de ces séries qui datent des années 2000, mais qui ne prennent pas une ride !

Lost

Après une suite d’événements quelque peu mystérieux, un vol océanique entre Sydney et Los Angeles s’écrase sur ce qui semble être une île déserte. Les chances d’être retrouvés et secourus sont assez faibles, les survivants doivent donc faire face à une série de défis. Ils doivent apprendre à survivre sur l’île. Ils doivent également apprendre à vivre ensemble. Et enfin, ils doivent vivre avec eux-mêmes et avec leur passé. Une chose qui va être loin d’être facile surtout pour certains survivants. Les événements sur l’île sont entremêlés de flashbacks sur le passé de 14 personnages principaux. Pas à pas, nous en apprenons un peu plus sur leurs passés divers et inattendus.

Desperate Housewives

La vie « normale » en banlieue d’un groupe de femmes au foyer prend un tournant sombre lorsque l’une de leurs amies les plus proches se suicide. Maintenant, tout en essayant de gérer leurs propres problèmes et leur vie romantique, elles essayent de découvrir la raison du suicide.

Grey’s Anatomy

Un drame médical centré sur Meredith Grey, une aspirante chirurgienne et fille d’un des meilleurs chirurgiens, le Dr Ellis Grey. Tout au long de la série, Meredith relève des défis professionnels et personnels avec ses collègues chirurgiens du Seattle Grace Hospital.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *