Restez connecté avec nous

Ciné / TV

Warrior Nun saison 3 : Est-ce qu’il y aura une suite Netflix avec Ava ?

La série d’action fantastique de Netflix, Warrior Nun, revient pour une deuxième saison, mais sera-t-elle renouvelée ? C’est sans doute la question que vous vous posez en ayant vu cette production centrée sur des femmes super-héroïnes qui se battent pour sauver le monde. On vous explique tout ce que l’on sait ici-même, notamment le futur d’Adriel et des sœurs.

Publié il y a

le

Capture écran Netflix

Voici ce que nous savons de la saison 3 de Warrior Nun sur la plateforme Netflix:

Sachez pour commencer que Warrior Nun serait à la télévision pour un bon moment si le réalisateur Simon Barry avait son mot à dire. En 2020, il a déclaré au média Inverse : « Entre cinq et sept saisons, c’est tout ce qu’il me faut ».

Quelle est la date de sortie de la saison 3 de Warrior Nun ?

Nous pourrions probablement anticiper une date de début en décembre 2023 pour la saison 3 étant donné que Netflix a attendu un mois pour annoncer le renouvellement de la saison 2.

Mais comme vous avez pu le constater, la saison 3 de Warrior Nun n’a malheureusement pas encore été confirmée par Netflix.

Cela ne devrait pas tarder puisque la plateforme a récemment publié la saison 2 de la série.

On a tout de même quelques informations à vous donner au sujet de cette troisième saison.

Vous pouvez déjà vous rassurer en vous disant qu’il y a très peu de chance que la série soit annulée.

Côté casting, pas grand chose devrait bouger.

On peut s’attendre à ce que l’ensemble des nonnes guerrières, dont Toya Turner dans le rôle de Shotgun Mary et Lorena Andrea dans celui de Sœur Lilith restent.

Cela nous rassure puisque sur Netflix, nous ne sommes pas à l’abris des départs. En effet, tout récemment, c’est l’acteur de The Witcher qui a déclaré qu’il arrêtait la série.

Que va t-il se passer dans la troisième saison de Warrior Nun ?

Pour l’instant, il est difficile de prédire où ira la narration d’Ava dans cette troisième saison.

Cependant,  on peut dire sans trop se tromper qu’elle continuera à développer ses incroyables capacités. D’ailleurs, dans le teaser de la saison 2, on voit très bien qu’elle est en train de devenir plus forte. On la voit également mettre au point une stratégie pour vaincre Adriel avec ses autres sœurs.

Bien qu’il s’agisse d’une adaptation très libre, il faut savoir que l’histoire est basée sur la nonne guerrière Areala créée par le dessinateur de comics Ben Dunn.

Sur ce sujet, le réalisateur de cette série produite par Netflix a été très clair : « Nous étions tous d’accord pour dire que nous nous éloignions considérablement du texte d’origine. »

Mais ça ne semble pas déranger le dessinateur à l’origine de Warrior Nun : « J’ai la possibilité de partager ce que j’ai fait avec un public plus large, et c’est le plus important. »

Lors de l’interview, Barry a toutefois laissé entendre qu’il souhaitait poursuivre un fil conducteur particulier : la romance naissante entre Ava et Béatrice.

« Béatrice reconnaît publiquement qu’elle est homosexuelle, et c’est un aspect important de son parcours et de notre histoire, donc il y a définitivement quelque chose entre Ava et Béatrice », a déclaré Barry au magazine américain Variety.

Rappel de l’histoire de Warrior Nun

Une jeune femme d’une vingtaine d’années se réveille à la morgue avec un artefact implanté dans son dos. Elle apprend qu’elle a rejoint un ordre ancien dont le but est de combattre les démons sur Terre.

Ramenée à la vie par la relique Halo, Ava rejoint une communauté secrète de nonnes qui combattent les dangers d’un autre monde.

Avez-vous apprécié cette saison 2 ? Pensez-vous que Netflix devrait renouveler cette série ? Et si oui, pourquoi ?

1 participation

1 Commentaire

  1. Jerome MAIO

    12 novembre 2022 le 2 h 07 min

    Super série et surtout voir ce qu’avant et Béatrice vont devenir. Elles étaient super dans leurs rôles. Vivement la saison 3.

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.