Restez connecté avec nous

Actualité

Voir mon horoscope du jour (17 novembre 2021)

Ce mercredi 17 novembre 2021, La lune rencontre Uranus, ce qui nous encourage à essayer quelque chose de nouveau. Cependant, la lune s’oppose à Mars, ce qui pourrait mettre notre patience à l’épreuve. Découvrez l’ensemble des prévisions de votre signe sur cette page !

Publié il y a

le

Aujourd’hui, sachez que Pluton est stimulé par le soleil. Si c’est le jour de votre anniversaire, cela vous incitera à viser les étoiles dans tout ce que vous faites.

La confiance en soi ne sera pas un problème au cours de votre année à venir, mais vous devrez vous rappeler de temps en temps que vous êtes humain comme tout le monde !

Bélier (21 mars – 20 avril)

Ce n’est pas le moment de rester en retrait et de laisser les autres prendre l’initiative.

Le Bélier est un signe qui réussit le mieux lorsqu’il est à l’avant-garde, alors mettez-vous au travail, poussez votre chemin jusqu’à l’avant de la ligne et montrez au monde ce à quoi ressemble une star.

Taureau (21 avril – 21 mai)

Si un ami ou un collègue de travail vous propose de vous rendre un service aujourd’hui, votre première réaction risque d’être du genre « C’est quoi le piège ? » – mais c’est exactement ce que vous ne devez pas vous permettre de penser.

Les planètes indiquent qu’ils sont vraiment de votre côté. Faites un peu confiance même si ce n’est pas toujours évident.

Gémeaux (22 mai – 21 juin)

Aujourd’hui, il y aura un ou plusieurs changements inattendus. Vos plans sur la comète vont changer alors que le soleil en Scorpion s’oppose à Uranus en Taureau.

Vous pourrez par exemple décider d’abandonner un projet qui ne fonctionne pas comme vous le souhaitez. La lune en Taureau vous encourage elle à vous connecter à votre voix intérieure.

Cancer (22 juin – 23 juillet)

Le message des étoiles aujourd’hui est que vous devez faire de sérieux changements, ceux qui vous apporteront la reconnaissance et le respect dont vous avez besoin.

Donnez votre maximum au cours des prochaines 24 heures et croyez de tout votre cœur que vous avez ce qu’il faut.

Lion (24 juillet – 23 août)

Si vous abandonnez quelque chose qui s’avère plus difficile que prévu, vous vous détesterez plus tard, alors continuez et franchissez la barrière mentale qui vous empêche d’être le meilleur possible que ce soit en amour ou dans le travail.

Tout est dans votre tête, il faut changer.

Vierge (24 août – 23 septembre)

Vous n’avez jamais eu peur de vous battre pour ce que vous croyez et avec le Soleil en bons termes avec Pluton aujourd’hui, votre passion pour une cause quelconque vous fera passer outre tous les obstacles que la vie place sur votre chemin.

La confiance en soi est une nécessité absolue.

Balance (24 sept. – 23 oct.)

Aussi confiant et courageux que vous puissiez être, vous ne devez pas oublier que d’autres personnes ont aussi ces qualités. Selon les planètes, vous allez vous heurter aujourd’hui à quelqu’un dont la confiance en soi est tout aussi forte que la vôtre.

Essayez plutôt de travailler ensemble et faites attention à ne pas heurter les sensibilités des personnes avec qui vous discutez. Même si vous vous sentez plus fort ou meilleur que votre voisin, il est bon quelque fois de savoir se mettre sur le côté.

Scorpion (24 oct. – 22 nov.)

Le soleil dans votre signe fait de cette journée l’une des meilleures de l’année pour faire avancer les choses.

Identifiez votre objectif, déterminez comment vous allez l’atteindre, puis donnez le meilleur de vous-même. Le succès est garanti, du moins pour vous.

Sagittaire (23 nov. – 21 déc.)

La chose la plus importante aujourd’hui est que vous fassiez passer les principes avant le profit et le pouvoir.

Peu importe combien les autres peuvent essayer de vous corrompre ou de vous contraindre à faire des choses pour le gain matériel, vous devez rester fidèle à qui vous êtes et à ce que vous savez être le plus important dans la vie.

Capricorne (22 déc. – 20 janv.)

Votre esprit peut déborder de bonnes idées mais vous ne pouvez pas donner suite à chacune d’entre elles.

Soyez sélectif dans ce vers quoi vous choisissez de diriger votre temps et votre énergie et ne laissez pas vos pensées s’égarer dans d’autres directions. C’est une question de concentration.

Verseau (Jan. 21 – Fev. 19)

Quelqu’un en position d’autorité vous louera aux cieux aujourd’hui et vous méritez chaque mot gentil qu’ils disent de vous.

Cependant, il se peut qu’il vous demande de vous impliquer dans quelque chose qui ne vous intéresse pas vraiment. Ayez la force de dire « non ».

Poissons (Fév. 20 – Mar. 20)

Vous possédez tellement d’énergie et de confiance en vous en ce moment qu’aucune tâche ne sera trop lourde pour vous et aucun objectif ne sera trop éloigné pour être atteint.

Assurez-vous simplement que ce sont des tâches et des objectifs que vous avez choisis personnellement. Ne laissez pas les autres vous utiliser.

Ouvrir l'espace de discussion

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.