Restez connecté avec nous

Actualité

Votre horoscope du jour (16 novembre 2021)

Qu’est-ce que disent les astres ce 16 novembre ? Découvrez l’horoscope de votre signe astrologique sur cette page.

Publié il y a

le

Ce 16 novembre où nous fêtons les Marguerite et Matthieu, la lune en Bélier se connecte avec Jupiter en Verseau à 8 heures 55, inspirant une atmosphère ensoleillée. Le soleil en Scorpion se connecte quant à lui avec Pluton à 16h01, apportant une énergie transformatrice. La lune entre en Taureau à 21h18. C’est à ce moment que nous vous encourageons à vous connecter avec vos sens et votre environnement. Ci-dessous, découvrez votre horoscope du jour !

Bélier (21 mars – 20 avril)

Je ne dis pas que tout a été facile pour vous au cours des dernières semaines. Mais tout n’a pas non plus été aussi difficile que vous l’imaginez. Dans une certaine mesure, vous avez été responsable de certains échecs et il est donc nécessaire que vous compreniez vos véritables motivations.

Donc, prenez les expériences apparemment désagréables que vous vivez, avec la certitude intérieure qu’elles vous enseignent d’importantes leçons de vie

Taureau (21 avril – 21 mai)

Faites attention à votre famille et à vos proches, même si vous avez d’autres plans. Au cours des prochaines quarante-huit heures, un proche, plus probablement un partenaire qu’un enfant, va connaître des difficultés inattendues et vous devrez savoir comment réagir pour le mieux.

Au niveau professionnel, ce jour, vous voulez arriver au sommet et c’est tant mieux – parce qu’au moment où vous y arriverez, vous aurez appris ce que vous devez savoir pour y rester.

Gémeaux (22 mai – 21 juin)

Les mouvements planétaires d’aujourd’hui suggèrent une atmosphère vive et agitée. Votre capacité créative va vous permettre d’avoir des idées fascinantes, qui échappent souvent aux simples mortels.

Faites vous confiance ! Aujourd’hui, vous pouvez dépasser vos limites

Cancer (22 juin – 23 juillet)

Bien que vous soyez toujours préoccupé par l’état d’une vieille amitié, les affaires financières semblent de plus en plus importantes. Vos plans seront dominés par ce que vous pouvez vous permettre. Même les relations personnelles intimes seront affectées par votre degré d’endettement ou de solvabilité.

Cependant, un nouveau départ est à l’ordre du jour. Alors, préparez-vous à déverrouiller le portail de l’abondance ! Pour certains, cela peut signifier un nouvel emploi, un projet à venir, une augmentation ou une promotion. Pour d’autres, il pourrait s’agir d’économies et d’investissements à faire. Ce 16 novembre, il est temps pour vous de passer à l’action.

Lion (24 juillet – 23 août)

Les influences planétaires flottantes vous préparent pour le reste de la semaine. Vous aurez le contrôle à la maison, c’est donc le moment de mettre les gens au clair sur un certain nombre de questions domestiques essentielles. Les partenaires sont pleins d’idées brillantes, mais cela ne signifie pas qu’ils ont raison.

Vous pouvez faire des compromis sur les détails, mais pas sur vos principes. Permettez-vous aussi de vous reposer et d’intégrer les leçons que vous avez apprises au cours des dernières semaines (en préparation de l’éclipse). Cela conduira à une transformation majeure. PS : C’est une bonne idée de ne pas prendre plus d’engagements que vous ne pouvez en assumer).

Vierge (24 août – 23 septembre)

Aujourd’hui, il vous est demandé de réserver un peu de temps pour la solitude. Prenez du temps pour vous et arrêtez de vous soucier de ce que pense vos voisins. L’important, c’est vous et il faut savoir s’aimer pour aimer ensuite les autres.

Balance (24 sept. – 23 oct.)

Les choses difficiles que vous avez vécu jusqu’à présents vont bientôt disparaître au cours de la prochaine quinzaine. Souvent, ce sont vos croyances limitées qui vous empêchent d’atteindre ce que vous désirez.

Aujourd’hui, il vous est demandé de faire une introspection sur la racine de ces croyances et de les offrir au feu sacré. Il est temps d’aller au bout de vos rêves, Balance, et de vous rappeler que l’Univers est à vous.

Scorpion (24 oct. – 22 nov.)

Mercure, la planète de la communication, maintient sa position de défi toute la semaine. Il y a des moments où vous avez l’impression d’être poussé contre votre volonté. Par conséquent, si cela est possible, évitez de signer sur la ligne pointillée ou de finaliser des arrangements avant la semaine prochaine.

Faites aussi attention à trouver un bon équilibre. Ne vous concentrez pas à 100% dans votre travail, prenez aussi du temps avec vos proches. Les écouter raconter leur journée sera une véritable thérapie si vous vous sentez pas bien.

Sagittaire (23 nov. – 22 déc.)

Si vous vous sentez renfermé ou introverti, la cause peut se trouver quelque part au travail, ou dans un autre engagement aléatoire ou routinier. Je veux dire par là que le stress et les tensions professionnelles peuvent vous rendre plutôt fatigué et vous inciter à changer de direction – et à suivre votre propre chemin.

Les cartes indiquent que vous êtes à l’aube de quelque chose de tout nouveau. Il est important d’appuyer sur le bouton pause et de vous demander si l’opportunité donnée est la chose que vous souhaitez.

Capricorne (23 déc. – 20 janv.)

C’est un de ces jours. Un de ces jours où rien ni personne ne semble aller dans votre sens. En fait, vous êtes constamment en train de combattre le feu parce que ceux qui vous entourent causent plus de problèmes qu’ils n’en résolvent.

Respirez, Capricorne, respirez. Prenez du recul et regardez ce qui se passe. Cela vous aidera à réaliser que vous n’êtes pas le « faiseur » et que vous n’avez pas à tout contrôler. La capacité à trouver l’ordre dans le chaos vous aidera à trouver la paix intérieure qui vous échappe depuis un certain temps.

Verseau (Jan. 21 – févr. 19)

Vous avez peut-être perdu la bataille, mais vous allez gagner la guerre. Pour prolonger la métaphore militaire, vous devez maintenant regrouper vos forces et attendre que le moment revienne où il est sûr de frapper.

Il y a, d’ailleurs, un risque que vos relations soient affectées lorsque vos fantasmes prennent le pas sur les faits. Aujourd’hui, il vous est demandé d’approcher le monde à l’envers. De trouver le calme au milieu du chaos et de devenir un vaisseau pour les vibrations de guérison qui vous sont envoyées.

Poissons (20 févr. – 20 mars)

Mars, la planète de l’énergie, vous permet de briller en augmentant votre niveau d’énergie général. Adoptez une approche enthousiaste au travail et vous serez surpris de voir à quel point votre routine peut être agréable.

Ouvrir l'espace de discussion

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.