Connect with us

Actualité

La France s’impose face à la Finlande grâce à Benzema et Mbappé

L’entrée en jeu de Karim Benzema en deuxième mi-temps s’est avérée cruciale. Ses buts et ceux de Kylian Mbappé ont privé la Finlande d’une chance de participer à la Coupe du monde au Qatar l’année prochaine. Dommage pour eux !

Publié il y a

le

HG

La France a abordé le match de mardi soir en Finlande en sachant que sa place à la Coupe du monde 2022 était déjà assurée, mais elle a néanmoins obtenu une victoire 2-0 à Helsinki. Si la première mi-temps a été assez ennuyeuse, la seconde ne l’a pas été grâce notamment à l’entrée de Coman et Benzema.

Malheureusement, à cause de la victoire des bleus et des deux buts encaissés, la Finlande n’a pas décroché sa place pour la phase finale de la Coupe du monde. La Finlande avait pourtant commencé la soirée à la deuxième place du groupe, mais cette défaite l’a fait passer derrière l’Ukraine, qui a gagné 2-0 contre la Bosnie-Herzégovine. C’est avec des buts de Karim Benzema et Kylian Mbappé que la soirée de la Finlande a viré au fiasco.

Kylian et Benzema, un duo explosif

L’attaque de l’Equipe de France fait maintenant peur au monde entier. Entré en seconde période, Karim Benzema a ouvert le score à la 66e minute, et 10 minutes plus tard, Kylian Mbappé a doublé l’avantage des Bleus pour mettre le match hors de portée des Finlandais.

Il a fallu que Benzema sorte du banc à la 56e minute pour que la France se montre plus menaçante sur le plan offensif. Le numéro 9 du Real Madrid est entré sur l’aile gauche et a développé son jeu avec l’aide de Kylian Mbappé.

Les deux joueurs savent maintenant très bien jouer ensemble et ils le prouvent à chaque fois…

Notez qu’il ne faut pas oublier non plus de parler de Kinsley Coman qui a une nouvelle fois permis à la France d’accélérer son jeu lors de son entrée.

Les fans du Real Madrid saliveront certainement à l’idée de voir l’association Benzema-Mbappe chaque semaine la saison prochaine lors de la Coupe du monde au Qatar. C’est peut-être après cette compétition que Mbappé fera le choix de quitter le PSG

Affaire à suivre…

Ouvrir l'espace de discussion

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *