Restez connecté avec nous

Actualité

Romain Molina va porter plainte contre un journaliste de Mediapart et du Parisien

Celui qui est considéré comme un « lanceur d’alerte » et qui livre en ce moment pas mal d’infos sur la Fédération française de Football sur Twitter est dans la ligne de mire de certains journalistes. Mardi 20 septembre, il a été accusé d’avoir participé au projet du clan Diallo. Un clan qui aurait tout fait pour nuire à Kheira Hamraoui.

Publié il y a

le

Romain Molina, journaliste et influenceur reconnu sur le réseau social Twitter a annoncé plusieurs plaintes, notamment une qui vise Ilyes Ramdani, journaliste chez Médiapart.

Si Romain Molina a décidé de saisir pour la première fois son avocat, c’est car l’accusation est grave. En effet, dans les derniers articles du journal Le Parisien, il est accusé d’avoir eu un rôle dans l’affaire Diallo – Hamraoui.

Pour rappel, Animata Diallo est actuellement en détention provisoire. Elle est accusée d’avoir organisée un guet-apens en Région Parisienne pour agresser Kheira Hamraoui.

Animata Diallo, grande rivale de Kheira Hamraoui aurait voulu lui « casser la rotule » pour prendre définitivement sa place au PSG et en Equipe de France. En effet, les deux joueuses jouaient à la même position, ce qui a entrainé une rivalité entre elles…

Après l’article du Parisien qui a fait l’effet d’une bombe et qui accuse directement Romain Molina d’avoir participé activement à cette histoire sordide, Ilyes Ramadi a tweeté :

« Enfin, cette mascarade apparaît au grand jour. Le Parisien révèle comment le clan Diallo a manipulé le « scandale », avec l’aide de R. Molina, pour intimider le PSG. »

Evidemment, Romain Molina est bien loin d’avoir apprécié le tweet de l’employé de Mediapart. La raison pour laquelle il a fait savoir via Twitter qu’il allait saisir son avocat.

Ouvrir l'espace de discussion

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *