Restez connecté avec nous

Geek

Voici la date et l’heure officielle où vous pourrez jouer à Elden Ring

Le compte à rebours est lancé, c’est la dernière ligne droite. En effet, il ne vous reste plus longtemps à attendre avant de pouvoir commencer à jouer à Elden Ring. Vous pouvez d’ailleurs dès maintenant pré installer le jeu. C’est important de le faire si vous voulez avoir la joie de commencer l’histoire dans les premiers. Cela vous permettra également de ne pas vous faire spoiler par des streamers qui vont diffuser le jeu sur Twitch.

Publié il y a

le

Nous savions déjà qu’Elden Ring de l’éditeur FromSoftware sortait officiellement le jeudi 24 février. Ce que nous savions pas, c’est l’heure. Mais aujourd’hui, nous l’avons et nous allons bien évidemment vous la donner.

Sachez déjà, pour commencer, que les délais sont différents pour les joueurs sur PC et ceux sur consoles. Dommage !

Pour les joueurs qui téléchargeront le jeu sur PC, Elden Ring se débloquera à 23 heures le 24 février, tandis que les joueurs sur consoles y auront accès une heure plus tard, à minuit. Le pré chargement commencera 48 heures avant le lancement, ce qui permettra aux fans d’installer le jeu sur leurs appareils et de s’y plonger dès que possible.

Si ce n’est pas encore le cas, foncez donc préinstaller le jeu sur votre machine sur votre store préféré (Xbox, Steam etc.)

La bande-annonce d’Elden Ring

Un ultime trailer récemment publiée donne un aperçu complet de l’histoire, du monde et des systèmes de jeu d’Elden Ring. La nouvelle carte a d’ailleurs été montrée en détail, ce qui nous met l’eau à la bouche. Elle permettra aux joueurs de marquer les lieux, les ennemis et les objets à l’aide d’épingles personnalisées.

Les joueurs pourront également voyager rapidement entre tous les points de contrôle déverrouillés. Si les joueurs veulent admirer le paysage mais n’ont pas le temps de marcher, ils peuvent invoquer leur éternel destrier spectral Torrent à la place.

Le trailer détaille également la manière dont les joueurs peuvent personnaliser leurs personnages, de l’armure à l’apparence en passant par les capacités. FromSoftware a récemment révélé deux des classes jouables qui peuvent être choisies au début d’Elden Ring, l’Inquisitrice et le Samouraï.

L’inquisitrice est « une espionne d’église adepte des opérations secrètes. Il est aussi habile avec une épée qu’avec ses incantations », tandis que le Samouraï est « un combattant compétent du lointain Pays des roseaux » qui est « habile avec un katana et un arc long ».

On vous parlera un peu plus longuement de ce jeu quand on l’aura eu entre les mains. En attendant, même si il n’y a pas encore de test publié qui nous donne une note globale d’Elden Ring, nous pensons que vous pouvez l’acheter les yeux fermés.

Ouvrir l'espace de discussion

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.