Connect with us

Geek

Télécharger Elden Ring (Infos, test et téléchargement)

Présenté comme un jeu ultra difficile, Elden Ring exige que vous fassiez attention à chaque petit détail que vous rencontrez. Il est le digne successeur de la franchise Dark Souls donc vous allez devoir vous accrocher pour terminer le jeu en entier…

Publié il y a

le

Cela semble une éternité depuis que les fans ont eu droit à un trailer impressionnant d’Elden Ring, à l’E3 2019. Cette bande-annonce donnait un aperçu de son monde mystérieux, et elle a enflammé les réseaux sociaux avec l’excitation de cette nouvelle collaboration audacieuse entre le créateur de Game of Thrones, George R.R. Martin, et le légendaire directeur de jeu Hidetaka Miyazaki.

Étant donné que FromSoftware est connu pour la constance impressionnante de ses titres, qui incluent le jeu de l’année 2019 Sekiro : Shadows Die Twice, les attentes des joueurs comme moi étaient à juste titre énormissimes. Au final, le jeu vaut-il le coup ? Est-ce que vous devez absolument vous le procurer sur console ou sur PC ?

Télécharger gratuitement Elden Ring sur PC

Elden Ring PC téléchargement gratuit

Télécharger FIFA 2020

Date de sortie en France : Jeudi 24 février 2022.
Plateformes : Xbox One, PC et PS.
Éditeur du jeu : FromSoftware.
Tags du jeu : RPG, jeu difficile.
Note de la rédaction :

Les informations sur Elden Ring

C’est un jeu de type action-RPG qui conserve la difficulté des Souls, mais qui étend leurs mondes labyrinthiques avec une seule offre dont l’étendue est vertigineuse.

Plus important encore, Elden Ring dispose d’un énorme monde ouvert qui vous encourage à explorer et qui veut que vous gagniez, même si sa façon de le montrer n’est pas évidente. En effet, la difficulté est grande et il faudra vous accrocher pour le finir.

Pour être clair, Elden Ring offre une aventure qui ne ressemble à rien qui n’a été fait auparavant.

Une escapade incontournable dans l’un des mondes ouverts les plus impressionnants à ce jour.

Sans en faire trop, nous avons ici l’un des meilleurs jeux de 2022 et il fera oublier à lui seul Horizon 2 Forbidden West.

Découvrez ci-dessous le test de JVC !

Où télécharger ce jeu ?

Il est actuellement disponible au prix de 60 euros sur un grand nombre de plateformes. Vous pouvez donc le retrouver chez les revendeurs habituels à savoir : Sur Steam, sur le store de Playstation, sur le Microsoft store et également chez Amazon. Vous pouvez découvrir la longue liste des revendeurs sur le site officiel de Bandai Namco !

Dès que le prix sera en baisse et qu’il y aura une promotion ou un bon plan sur le jeu, nous ajouterons un lien ici-même. En attendant, n’hésitez pas à nous donner votre avis sur Elden Ring dans les commentaires !

Ouvrir l'espace de discussion

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *