Restez connecté avec nous

Geek

Horizon 2 Forbidden West : Guide pour trouver TOUTES les ruines de reliques

Besoin d’aide pour savoir exactement où elles sont situées dans le jeu ? Suivez tout simplement ce guide pour les obtenir toutes.

Publié il y a

le

Horizon Forbidden West ramène les joueurs dans la peau d’Aloy cinq ans après la sortie du premier chapitre. Parmi les objets à collectionner dans ce titre figurent les reliques des ruines. Vous devrez également en trouver au moins trois pour obtenir un trophée dans le jeu.

Il y en a neuf au total, et vous devrez compléter un puzzle pour y accéder. De plus, vous devrez avoir des compétences débloquées lors de la quête principale, vous ne pourrez donc vous lancer dans votre quête qu’après avoir terminé la mission 12. Dans ce guide court et rapide, nous vous aiderons à trouver les neuf reliques des ruines.

Localisation des ruines de la Relique

La première information que vous devez savoir est qu’aucune des Reliques n’est manquable. Ils peuvent tous être trouvés après avoir terminé l’histoire principale.

Dans cette liste, nous allons les classer dans l’ordre dans lequel ils apparaissent dans le menu des objets à collectionner du jeu pour vous aider à les trouver. Sur les neuf ruines, seules huit apparaîtront sur la carte, tandis que la neuvième sera cachée sous terre dans le cadre d’une quête annexe.

– Relique de Ruines #1 : Les Couards
On le trouve au sud de Chainscrape.

– Relique de Ruines #2 : Terre de nul homme
On peut le trouver au sud-ouest de Barren Light.

– Relique de ruines #3 : Weald Tempétueuse
On le trouve au nord-ouest de Plainsong.

– Relique de Ruines #4 : Sèchegorge
On le trouve à l’ouest de la base.

– Relique de ruines #5 : Les morisables
Ces Ruines Reliques seront situées dans la zone désertique au sud de la carte.

– Relique de ruines #6 : Course sauvage
Vous pouvez le trouver au sud-est du Bulwark.

– Relique de Ruines #7 : La longue côte
Vous trouverez les ruines au nord-est de Thornmarsh.

– Relique de Ruines #8 : L’île aux aiguilles
Cette relique se trouve sur l’île située à l’extrême ouest de la carte.

– Relique de Ruines #9 : Lumières de nuit
Ces Ruines Reliques font partie d’une quête, Lumières de nuit, et vous obtiendrez automatiquement la Relique au cours de la quête.

A noter que si ce n’est pas très clair et que vous galérez à chercher malgré que je vous ai transmis leur emplacement, vous pouvez regarder cette vidéo !

La vidéo pour les trouver toutes

En parlant à Stemmur, nous pouvons obtenir nos récompenses. Pour chaque relique obtenue, nous aurons une nouvelle animation pour le ciel nocturne dans la zone désertique. Avec les neuf reliques, nous pouvons choisir parmi neuf animations différentes.

Ce ne sont que des différences cosmétiques, sans utilité pratique dans le jeu, mais en terminant la neuvième et dernière, nous pourrons ouvrir le coffre derrière Stemmur, et obtenir le contenu, les légendaires gantelets de déchiquetage.

Et voilà ! Avec ça, vous trouverez l’ensemble des reliques. A noter que nous préparons d’autres guides qui seront publiés dans un futur proche. En attendant, si vous avez la moindre question à nous poser au sujet de Horizon 2 Forbidden West, n’hésitez pas ! Pareil si vous avez un problème.

Ouvrir l'espace de discussion

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.