Se connecter avec nous

Insolite

Un chien met le feu chez lui en mastiquant la batterie d’un jouet

Il voulait simplement s’amuser, mais a causé un incendie. Aux Etats-Unis, un jeune chien a malencontreusement déclenché un feu en mastiquant un jouet.

Publié il y a

le

VIDEO – Juste après les fêtes de Noel, un jeune pitbull a, sans faire exprès, mis le feu dans une habitation située à Saint Louis (Etats-unis). La raison ? Il mastiquait un jouet électronique qui trainait sur le sol. Malheureusement, l’objet était équipé d’une batterie et s’est donc enflammé. Cela nous démontre qu’il faut être extrêmement vigilant avec les jouets que nous laissons par terre. Regardez la vidéo !

La vidéo du pitbull qui a causé accidentellement un incendie

Cette vidéo a été prise par une caméra de sécurité installée dans le salon d’une maison à St. Louis (Missouri, États-Unis). En l’absence de ses maîtres humains, un chien pitbull qui se prénomme Rheya a grignoté un jouet qu’il a trouvé chez lui. Jusque là aucun problème, sauf que l’objet est équipé d’une batterie et que, lorsque l’animal va le mordre un peu trop fort, l’objet va prendre soudainement feu. Le feu va ensuite effrayer Rheya et un autre chien dans la maison. Les deux chiots sont alors complètement désarmés devant les flammes et décident de se réfugier à l’étage. Heureusement, le feu ne s’est pas propagé. Au final, il n’a brûlé qu’une petite partie du tapis. La vidéo nous montre cependant qu’il faut faire attention à bien ranger les choses dans nos appartements et maisons quand nous hébergeons des animaux de compagnie. Les conséquences auraient pu être dramatiques. Imaginez un seul instant que le chien de cette vidéo fasse ça de nuit et près d’un combustible !

Cliquez pour commenter

Ecrire une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *