Connect with us

Actualité

Tout savoir sur la saison 11 de The Walking Dead (Trailer + Infos)

Les premières images et infos de la 11e et dernière saison de The Walking Dead sont arrivées bien plus tôt que prévu, et elles relèvent pas mal de nouveautés.

Publié il y a

le

Negan et Carol

La fin est proche pour lé célèbre franchise de zombie. The Walking Dead ne fera pas réellement son dernier tour de piste avant 2022, mais jeudi, AMC a publié les premières images de la 11e et dernière saison de sa série de zombies.

Les téléspectateurs ont eu besoin de souffler un peu avant d’aborder les conflits potentiellement énormes que la saison 11, le chapitre final a à offrir. La saison à venir a la lourde tâche de conclure l’histoire des survivants de manière satisfaisante, à l’exception de Daryl et Carol, qui auront droit à leur propre spinoff.

Même avec 24 épisodes, il y a de nombreux détails à régler et de nouvelles menaces que nous n’avons pas encore totalement découvertes, comme le Commonwealth. Ci-dessous, voici tout ce que nous savons sur la saison 11, y compris sa date de sortie, son teaser, son casting, et plus encore.

L’histoire de la 11ème et dernière saison

Commonweath The Walking DeadAvec ce que nous avons pu voir dans la fin de la saison 10, nous savons déjà que Negan et Maggie sont prêts à s’affronter. Comme Carol l’avait prévenu, Maggie est très énervé et est prête à faire couler le sang. Mais ce n’est pas le seul conflit auquel nous pouvons nous attendre dans les épisodes à venir. La saison 10 a effectivement annoncé deux nouvelles menaces : les mystérieux Moissonneurs et le Commonwealth hautement avancé et armé. Quoi que les nouveaux épisodes apportent, attendez-vous à découvrir une saison 10 fois meilleure que la précédente. Kang l’a déclaré lors dans une interview : « La saison 10 a été marquée par le covid et nous avons pas pu faire tout ce que nous voulions. Mais pour la dernière saison, nous avons mis le paquet. Attendez-vous donc à des trucs plus grands, plus explosifs ».

Le casting de la saison 11 de The Walking Dead

En plus des personnages habituels qui reviennent (aucun des principaux survivants n’est mort dans la saison 10), au moins un membre de la communauté du Commonwealth a été annoncé jusqu’à présent. Michael James Shaw, qui est apparu dans Avengers : Infinity War et Endgame comme l’un des combattants de Thanos. Il jouera le rôle d’un officier en chef des soldats du Commonwealth.

Nous ne savons pas si le personnage mémorable de la saison 10, Leah (jouée par Lynn Collins) sera là. Mais comme Kang l’a dit au magazine américain Entertainment Weekly : « Je vous dirai simplement de regarder la saison 11 quand elle arrivera ».

Bande-annonce de la saison 11 de The Walking Dead

Aucune bande-annonce officielle n’a encore été publiée pour la dernière saison de The Walking Dead, mais la série donne des aperçus des épisodes à venir par le biais de courts teasers sur les médias sociaux. Ils sont diffusés chaque semaine, alors n’oubliez pas de consulter Twitter pour voir de plus près ce que la saison 11 vous réserve.  Si vous avez la flemme, voici le dernier teaser publié !

Date de sortie de la dernière saison de The Walking Dead

Le Twitter officiel de Walking Dead a seulement annoncé que la série reviendrait cet été – mais nous serons attentifs à une date précise dans les semaines et les mois à venir. Même si la fin est proche,  le studio AMC a déclaré que les derniers épisodes seront diffusés « jusqu’à fin 2022 ».

Cet article sera mis à jour avec la bande-annonce ainsi que des détails supplémentaires sur le casting et l’intrigue au fur et à mesure que des informations que nous obtiendrons. N’oubliez donc pas de revenir sur cette page pour découvrir les nouvelles informations !Carol Walking Dead

Ouvrir l'espace de discussion

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *