Connect with us

Ciné / TV

Top des séries qui ressemblent à Desperate Housewives

Desperate Housewives a été un tel succès dans le monde que les fans ont été fortement deçus lorsqu’elle s’est arrêtée. Faut dire que cette série a tout pour plaire avec ses nombreux rebondissements et parfois même, des histoires très sombres…

Publié il y a

le

8, c’est le nombre de saisons de Desperate Housewives. La série est tellement bien que quand je l’ai terminé une nouvelle fois, j’ai été assez déçu de ne pu pouvoir suivre les vies de Lyneth Scavo, Gabrielle Solis, Bree Van Der Camp et les autres.

Ceci-dit, sachez qu’il existe des séries qui y ressemblent. Certes, elles sont moins populaires, mais méritent tout de même votre attention.

Et comme je pense à vous, je vous propose ce mardi une petite liste. Certaines séries présentes sont bien connues et vous les avez sans doute déjà vues. Mais rassurez-vous tout de suite ! Vous en trouverez forcément une que vous n’avez pas encore regardé…

Dead To Me

Capture

Dead To Me est centré sur l’histoire de deux inconnus qui se rencontrent dans un groupe de soutien aux personnes en deuil et qui deviennent rapidement proches. Cependant, la série prend rapidement un tournant assez sombre lorsqu’il est révélé que Judy ne pleure pas la perte de son petit ami, mais qu’elle est plutôt le chauffard qui a tué le mari de Jen.

Bien que la série soit plutôt dramatique avec des tonnes de rebondissements, la série est aussi carrément drôle grâce à un casting et des dialogues assez bien choisis.

Good Girls

Après s’être retrouvées dans une situation financière instable, deux sœurs et leur meilleure amie décident de cambrioler une épicerie locale pour obtenir l’argent dont elles ont besoin pour s’en sortir.

C’est un travail facile jusqu’à ce qu’elles découvrent que l’argent qu’elles ont volé appartenait à un gang pour lequel elles doivent maintenant travailler afin de rembourser leurs dettes. Les rebondissements sont si nombreux dans cette série dirigée par des femmes qu’elle vous rappellera Desperate Housewives. Cela ne fait aucun doute…

Ozark

L’adultère est un thème commun à Desperate Housewives et à la série dramatique originale de Netflix, Ozark. Comme le savent les fans de Housewives, deux des quatre femmes au foyer principales ont été infidèles à leur mari à un moment ou à un autre, et tout le monde, sauf Lynette, sait ce que c’est que d’être trompé.

Le drame familial dans Ozark commence lorsque Marty trouve la preuve que sa femme a eu une liaison.

Ils doivent rester ensemble pour la sécurité de leur famille, ils finissent donc par s’arranger, mais il y a beaucoup de drames entre-temps. La série se concentre sur les problèmes qu’ils rencontrent lorsque Marty accepte un emploi de blanchisseur d’argent pour un cartel de la drogue, et que sa femme et ses enfants sont impliqués.

Pretty Little Liars

Pour résumer un seul mot Pretty Little Liars : Chantage.

L’histoire de cette série dramatique démarre avec un texte anonyme de « A », qui connaît apparemment tous les secrets de ses amies suite à la mort supposée de leur amie Alison. Cela ne vous dit pas quelque chose ? Ca ressemble quand même bien à la saison 1 de Desparate avec Mary Alice qui reçoit une menace. L’autre similitude avec Desparate est que les femmes présentes dans Pretty Little Liars ont un gros penchant pour les histoires d’amour qui se terminent vite.

Orange Is The New Black

Orange Is The New Black est une comédie dramatique américaine basée sur les mémoires de Piper Kerman. L’histoire nous plonge dans la vie trépidante de Piper Chapman. Cette femme de 30 ans qui vit à New York se fait condamner à 15 mois de prison. Elle aurait, selon autorités, fait du trafic de drogue.

Dans cette série, nous pouvons voir Piper s’habituer à sa nouvelle vie en prison et rencontrer des personnes comme Taystee, Red, Nicky et Poussey Washington. Elle fera malheureusement des mauvaises rencontres et découvrira que dans les prisons, il y a des gardiens corrompus ou des meurtres dissimulés.

Certaines scènes sont aussi émouvantes que dans Desperate Housewives et l’humour est bien présent.

Revenge

Cette série télévisée américaine Revenge suit la vie de la vedette Emily Thorne (Emily vanCamp). Cette jeune femme déménage et se rend dans les Hamptons pour s’installer dans une petite maison de plage.

La raison ? Elle souhaite venger son père qui a été piégé pour un crime qu’il n’a pas commis. Une série similaire à Desperate Housewives pour ses thèmes de trahison, de richesse, de crime et de conflit.

Revenge a duré 4 saisons au total. Elle est actuellement disponible en streaming sur Amazon Prime Vidéo.