Restez connecté avec nous

Ciné / TV

The Mandalorian saison 3: Date de sortie, casting, bande-annonce en streaming et bien plus

Voici un guide dans lequel vous trouverez tout, j’ai bien dis tout ce vous devez savoir sur la saison 3 de The Mandalorian, la série à succès de la plateforme Disney +.

Publié il y a

le

Tout ce que les fans doivent savoir sur la nouvelle saison de cette série destinée aux fans de l’univers de Star Wars est ici.

Dire que la saison 2 de The Mandalorian a été appréciée par les fans serait un euphémisme. Ce spin-off de Star Wars a véritablement cartonné et reçu des éloges de la part des critiques dans le monde entier. Faut dire que l’histoire est bien ficelé et que c’est un véritable bonheur pour les adorateurs de la franchise de découvrir les aventures de Din Djarin, Bébé Yoda et des autres.

La saison 3 de The Mandalorian est encore en cours de réalisation et nous ignorons pour l’instant quand elle arrivera exactement. Cependant, les fans de Star Wars peuvent se rassurer. Nous savons que ça sera dans le courant de l’année 2022.

Pour patienter, sachez qu’en ce moment même, il y a le livre de Boba Fett à découvrir sur la plateforme en streaming de Disney.

Le tournage de la nouvelle saison de The Mandalorian a bel et bien débuté, comme l’a confirmé Carl Weathers, l’acteur de Greef Karga.

Cela signifie concrètement que nous nous rapprochons un peu plus du retour de Din Djarin sur le petit écran. Notez d’ailleurs que nous avons déjà plusieurs infos à vous transmettre sur la suite.

Quelle est la date de sortie de la saison 3 de « The Mandalorian » ?

Plusieurs autres annonces concernant Star Wars ont été faites récemment, mais aucune date officielle n’a encore été annoncée pour ‘The Mandalorian’.

Nous savons cependant, d’après les dernières rumeurs, que la nouvelle saison devrait sortir en 2022. Mais il faut savoir que ça sera plutôt vers la fin de l’année.

Il faudra donc attendre avant de retrouver bébé Yoda et les autres…

Qui sera présent dans la troisième saison de « The Mandalorian » ?

L’acteur Pedro Pascal (Narcos, Wonder Women) sera de retour dans le rôle de Din Djarin et Jon Favreau a confirmé que l’accent sera mis sur lui et non sur Boba Fett. C’est tout à fait logique puisqu’une série sur Boba Fett vient tout juste de sortir sur Disney Plus.

Quant aux autres membres du casting, il reste à savoir exactement quels acteurs et personnages formeront l’histoire. En effet, les détails de l’intrigue restent vagues. Mais, Giancarlo Esposito, qui joue le Moff Gideon, dit qu’il s’attend à avoir un rôle encore plus important.

Pour le reste, c’est difficile à dire pour le moment. La série est en grande partie un one-man-show (avec Baby Yoda/Grogu, bien sûr) et les autres visages de Star Wars apparaissent de temps en temps d’une façon plutôt imprévisibles.

Il y a tout de même fort à parier que Rosario Dawson et Ming-Na Wen reprennent leurs rôles d’Ahsoka Tano et de Fennec Shand. Pour l’instant, cependant, nous spéculons. Rien n’a encore été annoncé officiellement…

Le trailer de la saison 3 de The Mandalorian

Il faudra attendre un certain temps avant de voir une bande-annonce. Oui, car même lorsqu’il y a des images pour nous aguicher, Disney Plus a tendance à les garder sous le coude. En général, le studio préfère attendre qu’une date de sortie soit annoncée à la presse. Une manière de garder le mystère…

En attendant que nous vous donnions la bande-annonce, n’hésitez pas à regarder celle du livre de Boba Fett.

Cette série a été spécialement conçue pour vous permettre de patienter. Notez qu’on mettra à jour cet article quand nous aurons le trailer de la saison 3 de The Mandalorian…

En attendant, n’hésitez pas à discuter avec nous de ce que vous aimerez voir pour cette troisième saison !