Restez connecté avec nous

Ciné / TV

Smile : Ce nouveau film d’horreur de 2022 promet de vous terrifier !

Un nouveau film d’horreur débarque juste à temps pour Halloween, puisque « Smile » sort sur grand écran dans les prochains jours. Voici la date de sortie en France, le casting complet et ce que disent les critiques. On vous dira aussi si il est dispo sur Netflix, Prime vidéo ou d’autres plateformes.

Publié il y a

le

Alors qu’Halloween se rapproche à grand pas, Hollywood s’apprête à sortir ses films les plus effrayants sur grand écran.

Et cette année, le premier film du réalisateur américain Parker Finn pourrait bien être le meilleur du lot, puisqu’il présente son nouveau film « Smile », qui promet de nombreuses frayeurs.

Basé sur le court-métrage du réalisateur Laura Hasn’t Slept, Finn lance ce mois-ci son nouveau blockbuster d’horreur terrifiant pour prouver que le sourire peut également faire « flipper ».

Voici la bande-annonce de Smile !

Le trailer effrayant a suscité l’enthousiasme du public dans le monde entier. La bande-annonce de deux minutes et 22 secondes montre plusieurs personnages effrayants qui sourient alors qu’un phénomène étrange semble prendre le contrôle de leur corps.

Le film sera disponible dans les salles obscures le mercredi 28 septembre 2022. Malheureusement, il ne sera pas possible de le voir sur Netflix et encore moins sur Disney Plus. Il faudra attendre une petite année pour espérer le voir sur une plateforme légale.

L’histoire du film Smile

Le film sera centré sur le Dr Rose Cotter, thérapeute, qui commence à vivre des événements terrifiants et inexplicables lorsqu’elle est témoin d’un incident violent et traumatisant impliquant une patiente nommée Laura.

Côté casting, nous retrouvons Sosie Bacon, Jessie T. Usher, Kyle Gallner, Robin Weigert, Caitlin Stasey, Kal Penn et Rob Morgan.

En matière de films d’horreur, c’est assez original. En effet, il n’y a pas grand-chose que nous n’ayons pas encore vu :

Nous avons déjà vu des tueurs portant un masque, des monstres qui prennent toutes les formes imaginables, des activités paranormales, des sorcières qui rôdent dans les bois. Bref ! Plein de trucs, mais l’originalité ici, c’est que le thème est le sourire.

Une expression universelle qui, la plupart du temps, indique le bonheur, la joie et l’amusement. Comme vous l’avez déjà deviné, ce n’est pas le cas ici…

Le film Smile sortira en salles le 28 septembre et on vous invite fortement à vous rendre au cinéma pour le voir !

Ouvrir l'espace de discussion

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.