Sandrine Rousseau veut sanctionner les hommes qui ne font pas le ménage

Messieurs, participez vous aux tâchez domestiques ? La question se pose après les déclarations récentes de Sandrine Rousseau. Si vous ne participez pas au ménage, vous feriez mieux de vous méfier puisque cette député "pourrait bien vous punir et vérifier ce que vous faites chez vous". En effet, la député EELV a un projet de loi dans la tête qui aurait pour conséquence de vous transformer en délinquant si vous ne participez pas assez aux tâches ménagères.

Sandrine Rousseau est revenue sur une proposition de loi qui en a fait bondir plus d’un.

Celle-ci aurait pour conséquence de faire condamner les hommes qui ne participent pas ou pas assez aux tâches ménagères. Vous pouvez tout comprendre dans la vidéo disponible ci-dessous !

Allons-nous vivre dans un monde où les français pourraient être condamnés pour ne pas avoir participé à des tâches au sein du foyer ?

Pour Sandrine Rousseau, il le faut. La député EELV a déclaré à la presse qu’elle envisageait une telle loi, malgré le fait qu’elle nuirait aux libertés individuelles.

Qu’en pensez-vous ?

Guillaume Her
Guillaume Her

Passionné par l’édition web depuis plus de dix ans, je me suis naturellement tourné vers la création et le développement de médias numériques dès mes débuts. Grâce à une curiosité insatiable pour les nouvelles formes de narration, j’ai fondé et piloté plusieurs projets éditoriaux, chacun répondant à des attentes spécifiques et incarnant une vision novatrice du journalisme en ligne.

Articles: 1712