Restez connecté avec nous

Culture

Quelle est la musique de la pub Chanel Numéro 5 avec Marion Cotillard ?

Vous vous demandez sans doute le titre du morceau ? Vous n’êtes pas les seuls puisqu’en voyant passé la publicité, je me suis tout de suite lancé à la recherche de cette musique pour l’ajouter à ma bibliothèque Spotify. Dans cet article, je vais vous donner le nom de l’artiste ainsi que le nom de la chanson. Ainsi, vous pourrez vous aussi l’ajouter ou la télécharger…

Publié il y a

le

Le nouveau court-métrage de Chanel pour promouvoir son parfum No. 5 est excellent à bien des égards. La chanson « Team » qui est interprétée par Lorde est par ailleurs un très bon choix pour un spot publicitaire.

Cette campagne scintillante que vous pouvez voir un peu partout à la TV en ce moment met en vedette Marion Cotillard, le nouveau visage français de la marque. Dans le clip officiel d’une minute, la française est sublimée par le réalisateur Johan Renck, celui à qui nous devons la série Tchernobyl.

Dans la publicité, elle porte une cape noire, des lèvres rouges et un chignon élégant. On peut la voir également avoir une robe en dentelle dorée et danser avec  l’étoile Jérémie Bélingard. La marque décrit les mouvements des deux jeunes gens comme une « une danse de séduction enivrante et espiègle ». A noter qu’elle a été chorégraphiée par Ryan Heffington.

Mais si vous êtes ici, c’est pour la musique.

Sachez donc que c’est une version édulcorée de la chanson Team de Lorde que Marion elle-même interprète.

La chanson Team de Lorde

La chanson Team est interprétée par la chanteuse australienne Lorde. Vous pouvez la retrouver sur l’ensemble des plateformes musicales : Deezer, Spotify, Prime Music et les autres. Cela étant dit, dans la publicité, la chanson a été quelque peu modifiée. C’est, comme mentionné un peu plus haut, Marion Cotillard qui pousse la chansonnette pour la marque de luxe.

En savoir plus sur la publicité Chanel

Cette campagne onirique rend un hommage particulier à l’histoire du n° 5. Le célèbre parfum fêtera ses 100 ans l’année prochaine et la campagne rappelle que l’eau de parfum est « faite pour une femme qui s’efforce d’accomplir ses rêves ».