Connect with us

Actualité

Que valent les AirPods à moins de 30 euros de chez Lidl ?

Tout le monde n’a pas les capacités financières de mettre plus de 100 euros pour acquérir des écouteurs. Heureusement, il y a Lidl qui n’hésite pas à sortir des alternatives et casser complètement les prix en proposant des produits moins chers.

Publié il y a

le

L’entreprise allemande ne cesse de s’engouffrer dans des secteurs pour gagner de nouveaux clients et ainsi toucher tout le monde. Après avoir lancé plusieurs produits électroménagers, la société de hard discount propose maintenant des écouteurs qui ressemblent fortement à ceux du géant Apple. La grande différence, c’est évidemment le prix de vente. Une nouvelle fois, Lidl ne trahit pas sa promesse de proposer des objets à prix cassé en proposant cette paire d’écouteurs à un prix de 24 euros 99. Difficile de faire mieux non ?

Comme d’habitude, l’enseigne Lidl s’est attachée à créer un accessoire de qualité. Les écouteurs marchent avec la technologie bluetooth, ce qui permet de profiter de vos musiques préférées sans aucun fil et et se rechargent en USB. Du côté de l’autonomie, on pourrait croire qu’ils ne tiennent pas la route, mais ce n’est pas du tout le cas. Vous pouvez les utiliser pendant plus de 15 heures avant de devoir les recharger.

Au niveau personnalisation, vous avez le choix entre trois couleurs (Noir, cuivre ou argent). De plus, les écouteurs sont vendus avec un boitier qui permet de les ranger. A noter que ce boitier dispose d’une batterie. Vous pouvez donc mettre en charge vos écouteurs quand vous êtes en déplacement et que vous n’avez pas accès à un port USB. Magique non ?

Un excellent rapport qualité prix

Pour les avoir testé, je peux vous dire qu’ils n’ont rien à envier aux alternatives proposées par d’autres marques. La qualité du son est au rendez-vous et vous permettra de profiter à fond de vos chansons. Ce ne sont pas les seules fonctionnalités de ces écouteurs.  Il y a également des boutons pour baisser et monter le son. Pour finir, les écouteurs disposent aussi d’un bouton qui permet de répondre à un appel téléphonique.

Ces Airpods, disponibles à un tarif ultra-concurrentiel, débarquent dans votre magasin Lidl le 26 avril 2021.

Ouvrir l'espace de discussion

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *