Restez connecté avec nous

Ciné / TV

Moon Knight : La série Marvel avec l’acteur de Star Wars se dévoile

La nouvelle série du géant Disney met en scène un justicier complexe qui souffre d’un trouble dissociatif de l’identité. Les multiples identités qui vivent en lui se retrouvent propulsées dans une guerre avec pour toile de fond l’Égypte moderne et ancienne. Tout un programme…

Publié il y a

le

On en sait plus sur la nouvelle série Marvel. On sait qu’Oscar Isaac, rendu populaire dans les nouveaux Star Wars fait son entrée dans le MCU !

Il est temps d’embrasser le chaos ! Moon Knight arrive sur Disney+ le 30 mars 2022.

La première bande-annonce complète de la série Disney + Moon Knight est arrivée et elle est… déroutante. Mais au delà de ça, elle envoie surtout du très lourd. Si vous êtes fan de l’univers Marvel, vous ne pouvez pas passer à côté.

Marvel et Disney Plus ont enfin diffusé la bande-annonce officielle de Moon Knight, la prochaine série très attendue qui rejoindra la phase 4 du MCU.

Cela s’est déroulé pendant le match Wild Card de la NFL.

La série présente l’intrigant anti-héros des bandes dessinées et marque l’entrée de l’acteur primé Oscar Isaac dans le MCU.

La bande-annonce de Moon Knight en VF

Dans ce nouveau programme diffusé exclusivement sur la plateforme en streaming Disney, Isaac incarne un super-héros souffrant de troubles de l’identité dissociative (TID).

La bande-annonce « chaotique » le présente comme Steven Grant, un employé de magasin qui ne semble pas être respecté. Mais la nuit, il se transforme pour devenir le Moon Knight.

Après avoir vu le trailer, vous vous direz sans doute comme nous que la série s’annonce comme un succès. Vous avez raison et il n’est pas difficile de le savoir en avance.

Les séries avec des anti-héros marchent quasiment à chaque fois. Sur Amazon Prime Vidéo, The Boys est incontestablement l’une des meilleures séries de la plateforme. Moon Knight rencontrera le même succès.

C’est une certitude…

Casting et information sur Moon Knight

La série est écrite par Jeremy Slater, celui à qui nous devons The Umbrella Academy sur Netflix.

Côté réalisation, c’est le cinéaste égyptien Mohamed Diab qui s’y est collé.

Par ailleurs, comme vous avez pu le découvrir dans le trailer, nous avons également une idée du casting.

Oscar Isaac incarne le rôle de Moon Knight et Ethan Hawke joue pour sa part le mystérieux méchant. Notez qu’il y a un français aussi dans cette nouvelle série ! L’acteur Gaspard Ulliel a un rôle.

Cependant, nous ne savons pas encore lequel et si il s’agit d’un gros ou un petit rôle. Nous attendrons les annonces officielles pour vous en dire plus au niveau de sa présence dans cette série.

Où regarder en streaming la série Moon Knight ?

Vous ne la trouverez malheureusement pas sur Netflix. La série a été créée exclusivement pour Disney+, c’est un programme original et sa propriété exclusive. Il n’y a donc aucune chance de la trouver ailleurs si vous voulez la regarder légalement.

Pour finir, notez bien le 30 mars 2022 dans vos agendas pour ne pas louper les premiers épisodes !

Attendez vous avec impatience cette nouvelle sortie de 2022 ? Connaissiez vous le personnage Moon Knight avant de le découvrir dans cette bande-annonce ? Parlez en avec nous dans les commentaires.