Connect with us

Ciné / TV

Le Replay de Patron Incognito avec le patron de LDLC

L’entreprise LDLC était mise à l’honneur hier par la chaîne M6. Lors du nouvel épisode de Patron Incognito, nous avons pu découvrir qui se cachait derrière le groupe spécialisé dans le matériel informatique LDLC. Découvrez aujourd’hui toutes les infos et notamment comment regarder ce programme en replay gratuitement !

Publié il y a

le

Le programme phare de la chaîne M6 nous a fait découvrir le lundi 17 janvier le boss de LDLC, la marque française qui propose du matériel High-tech. Niveau audience, l’émission a plutôt bien marché. Il faut dire que le responsable de la boîte informatique a été très loin dans sa transformation.

Il était méconnaissable et a pu facilement jouer l’apprenti dans ses enseignes. Aujourd’hui, nous allons vous dire comment regarder l’émission en replay et bien plus…

Vous n’avez pas pu voir le dernier « Patron Incognito » ? Il est toujours possible de rattraper cette « erreur ».

Résumé de l’épisode avec Laurent de La Clergerie, le boss de LDLC

Ce Patron Incognito nous fait découvrir le portrait de Laurent de La Clergerie, président du groupe LDLC. Lors de cet épisode, il part à la rencontre de ses différents employés en cachant son identité. Pour passer complètement incognito auprès des gens qui travaillent pour lui, le boss n’a pas hésité à aller très loin pour subir une véritable transformation physique. Cela a plutôt bien marché puisqu’aucune des personnes travaillant pour lui ne l’a reconnu lors du programme.

Comment regarder le Patron Incognito du 17 janvier 2022 ?

Il n’y a pas 36000 solutions, il y en a qu’une seule et unique. Si vous avez envie de revoir ce programme ou le découvrir, il vous faudra aller sur 6play. C’est la plateforme officielle du groupe M6. A noter que vous devrez créer un compte ou vous connecter pour accéder gratuitement à ce replay. Inutile de rechercher le programme sur Youtube, il n’y est pas. M6 ne rend pas accessible ses différents programmes sur cette plateforme.

Bon à savoir : Sur Twitter, hier soir, l’émission a fait parler beaucoup d’elle pour une séquence assez insolite dans laquelle un employé a balancé que « les produits LDLC étaient de la merde » à un client. Il a fait ça devant le regard abasourdi de son patron…

Qu’avez-vous pensé de ce nouvel épisode de Patron Incognito ? Parlez-en avec nous dans les commentaires !

Ouvrir l'espace de discussion

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *