Restez connecté avec nous

Actualité

Le PSG bientôt premier au classement UEFA

Grâce à son excellente saison, le Paris Saint Germain fait désormais parti du top 10 des clubs européens. Le club parisien qui ne cesse de grimper dans le classement pourrait bientôt atteindre le sommet du classement…

Publié il y a

le

PSG Media

Rien ne semble arrêter le Paris Saint Germain. En une saison, le club de la capitale a gagné plus de 30 000 points. Aucun club français n’a jamais réussi cette prouesse…

Grâce à son excellente saison que ce soit dans le championnat de France ou en Ligue des champions, le club de Mbappé et Neymar a gagné plusieurs places dans le classement UEFA. Aujourd’hui, le PSG est classé en septième position, juste derrière la Juventus de Turin et Manchester City. Vraisemblablement, si les parisiens continuent de gagner des titres, ils devraient vite atteindre le top 5 et pourquoi pas la première place du classement. C’est en tout cas ce qu’espère les fans du club. Mais pour cela, le PSG devra gagner 20 000 points. Ces points, si ils sont gagnés, permettrait au club de devancer des pointures européennes comme le Bayern de Munich, le Real de Madrid et Barcelone.

Rien n’est impossible pour le PSG

Les fans inconditionnels de l’équipe ne doutent pas des capacités du PSG. Pour certains, c’est déjà la meilleure équipe d’Europe. Pour les détracteurs par contre, c’est différent. Pour eux, le club ne mérite pas les points gagnés cette année car ils ont joué contre des « équipes faciles » en phase finale de la Ligue des Champions.

La réponse ce dimanche 23 août

Le club parisien si il gagne dimanche contre le Bayern de Munich prouvera aux détracteurs qu’ils méritent entièrement leur place dans le classement UEFA et qu’ils sont devenus l’un des meilleurs clubs du monde…

Réponse définitive juste après le match de ce dimanche qui sera diffusé sur TF1…