Restez connecté avec nous

Actualité

Frappée et humiliée par sa famille car elle sort avec un chrétien

Tondue et frappée à plusieurs reprises par des membres de sa famille car elle fréquente un chrétien, cette jeune femme a vécu l’horreur à cause de la religion…

Publié il y a

le

Dans la ville de Besançon, les membres d’une famille ont été placés en garde à vue pour avoir frappé et humilié une adolescente de 17 ans. La raison ? La jeune femme fréquentait depuis quelques temps un homme de confession chrétienne comme le rapporte Le Figaro.

Un fait divers qui, malheureusement, n’étonne même plus…

A 17 ans, la jeune femme vivait une histoire d’amour comme n’importe quelle personne de son âge avec un jeune homme de 20 ans. Malheureusement pour elle, sa famille voyait d’un mauvais œil sa relation amoureuse avec une personne qui n’est pas musulman. Pour lui faire comprendre, sa famille n’a pas hésité à la frapper à plusieurs reprises. Pire encore, elle a été tondue. Le summum de l’humiliation…

Ils avaient décidé de s’installer ensemble

Pour échapper à la pression de la famille et à la situation invivable qu’il vivait, le jeune couple avait décidé la semaine dernière de s’installer ensemble. Cela leur a permis enfin de vivre leur histoire amoureuse.

Malheureusement, l’histoire s’est mal terminée. Lundi, alors que la jeune femme a rendu visite à sa famille avec son compagnon, elle a été amenée dans une chambre et a reçu plusieurs coups au niveau de la tête et de l’abdomen. Juste après, elle a été tondue par son oncle…

C’est son petit ami qui a alerté les autorités. Il a été témoin de la scène et a appelé les forces de l’ordre et les secours. Son geste a peut-être sauvé la jeune femme car suite aux coups, l’adolescente a été amenée à l’hôpital. Elle a notamment une côte cassée et plusieurs hématomes sur le visage.

Poursuivis pour cet acte de violence, les membres de la famille ont été relâchés après la garde à vue et sont sous contrôle judiciaire…