Restez connecté avec nous

Actualité

Jean Messiha pense que ceux qui écoutent PNL sont des racailles

Encore une polémique pour rien…

Publié il y a

le

Source : Montage par © Megazine

Jean Messiha, homme politique du Rassemblement National a publié un tweet dans lequel il s’interroge sur les français qui écoutent PNL. Un message qui n’est pas inaperçu…

Qui à part la racaille connait PNL ? – Jean Messiha

Ce message s’adressant à Feiza Ben Mohamed, journaliste à France Maghreb a tout de suite fait réagir les internautes. Il faut dire que l’homme politique connu pour créer des polémiques quasiment toutes les semaines s’attaque à un géant du rap français qui a gagné notamment des disques de diamant et une victoire de la musique.

Les deux frères n’ont pas encore répondu à l’attaque gratuite de Jean Messiha, mais plusieurs internautes soulignent l’aigreur et la non culture musicale de Jean Messiha. D’autres au contraire sont plutôt d’accord avec lui et ne considèrent pas PNL comme un vrai groupe. C’est le cas de @Isa46 qui s’interroge sur le talent des deux frères :

Complètement d’accord, que des racailles écoutent. En plus, ce ne sont pas des artistes. Ils ne savent pas chanter et utilisent des ordinateurs pour créer des sons. Tout le monde les adorent alors qu’ils n’ont aucune voix et réussissent à sortir un truc potable que grâce à un PC – Isa46

Ouvrir l'espace de discussion

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *