Black Widow débarque enfin dans les cinémas. Et si on peut dire une seule chose, c’est que l’attente a été longue ! Cela fait 13 ans que nous espérons un film solo sur l’espionne Natasha Romanoff, puis, bien sûr, l’épidémie a bouleversé les dates de sortie dans le monde entier. Mais nous allons enfin retrouver Scarlett Johansson dans le rôle de Natasha, aux côtés de Florence Pugh, Rachel Weisz, David Harbour et O-T Fagbenle.
style="display: none;">Black Widow streaming gratuit VF
style="display: none;">Streaming Black Widow
style="display: none;">Black Widow film complet en français
Date de sortie française : Le mercredi 6 juillet 2021.
Durée du film : Deux heures et 14 minutes.
Réalisatrice : Cate Shortland.
Casting de Conjuring : Scarlett Johansson, Florence Pugh (Midsommar) et David Harbour.
Genre du film : Action, espionnage, combat.
Origine du film : Américaine.
Note sur 5 de Megazine : 5/5
Histoire du film Black Widow
Le film se déroule après Captain America : Civil War, et vraisemblablement avant Avengers : Infinity War. Natasha Romanoff, la célèbre agent secrète qui a été surentrainée dans son enfance doit affronter son lourd passé. Si la jeune femme brille dans l’espionnage, elle a aussi des failles. Ces ennemis l’ont bien compris et tenteront de les exploiter pour mettre fin à sa vie.
Bande-annonce en VF de Black Widow
Quelques infos sur Black Widow
– Scarlett Johansson a révélé lors du Comic-Con que ce film mettra en exergue les défauts de Natasha : « J’ai hâte que les fans voient son côté imparfait », a-t-elle déclaré.
– Comme beaucoup de films, celui-ci aurait dû être disponible un peu plus tôt. Mais tout a changé sur le plan du calendrier. Initialement prévue pour le 1er mai 2020, la fermeture des cinémas pour cause de confinement a fait que Marvel a dû plusieurs fois changer ses plans. La date de sortie de Black Widow a été repoussée 3 fois au total. Le film devait être disponible dès le 6 novembre 2020, mais a été décalé par la suite le 7 mai 2021, puis ensuite au 6 juillet 2021.
– Le nouveau film Marvel n’arrive pas seulement dans les salles de cinéma, mais aussi sur Disney Plus. Il faudra cependant payer un peu plus cher que son abonnement pour y avoir accès.
– La réalisatrice australienne Cate Shortland est assez méconnue du grand public. Elle a précédemment réalisé 3 films : Somersault en 2004, Lore en 2012 et Berlin Syndrome en 2017. Si c’est elle qui a été chargée de la réalisation, c’est grâce à Scarlett Johansson qui admire son travail. Elle aurait fait pression pour qu’elle obtienne le poste.