Restez connecté avec nous

Actualité

La série Caméra Café est de retour en 2021

Ils reviennent. Les Veulois vont revenir sur nos petits écrans en 2021. Nous allons donc pouvoir revoir Hervé le magouilleur, Jean-Claude Convenant l’alcoolique et les autres. On a hâte…

Publié il y a

le

Caméra Café

Les plus jeunes d’entre nous ne connaissent pas Caméra Café, mais cette série a marqué son temps. Diffusée sur la chaîne M6, Caméra Café nous offrait tous les soirs des sketchs sur la vie en entreprise. Le décor était simple. Un espace détente avec une caméra dans une machine à café. La série a eu un succès fou et compte de nombreux fans en France. j’en fais d’ailleurs parti…

Bientôt, nous fêterons les 20 ans de cette série (Ca ne nous rajeunit pas) et c’est à cette occasion que l’acteur et créateur Bruno Solo a déclaré qu’il était en train de travailler sur une suite. Une très bonne nouvelle surtout que nous avons vraiment besoin de rire en ce moment…

« Avec Yvan, on s’est dit qu’il fallait marquer le coup pour les 20 ans de la série » a déclaré l’acteur de 56 ans.

Le comédien français ne nous en a pas dit plus notamment sur l’intrigue, mais nous espérons revoir le même casting qu’à l’époque. Yvan le Bolock dans la peau de Jean-Claude Convenant, le commercial alcoolique et beauf. Bruno solo dans le rôle du syndicaliste véreux. Sans oublier Sylvain Muller, le comptable un peu con mais gentil ou encore André Markowicz, le chauffeur violent du DRH. Si Bruno et Yvan arrivent à réunir une bonne partie du casting de l’époque, nul doute que ça va cartonner. Caméra café, c’est avant tout des personnages uniques et attachants que nous aimerions tous revoir dans la suite.

Affaire à suivre. Cet article sera mis à jour si d’autres informations tombent…

Ouvrir l'espace de discussion

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *