Connect with us

Ciné / TV

La bande-annonce de Godzilla VS Kong, un duel brutal entre 2 géants

Cette année, nous assisterons à un combat incroyable qui opposera Godzilla à Kong. Qui gagnera entre les deux ? Il faudra regarder le film le mercredi 26 mars 2021 pour le savoir.

Publié il y a

le

Warner

Ce combat entre ces deux titans devrait être l’une des sorties les plus attendues de l’année. Nous sommes nombreux à attendre ce duel…

Le studio américain Warner a enfin publié la bande-annonce que nous attentions tous de « Godzilla vs. Kong », le blockbuster qui met en scène deux des monstres les plus mythiques de l’histoire du septième art. Le trailer, sans surprise, est excitant et explosif, promettant l’un des plus grands spectacles d’Hollywood en 2021.

Rappelons que ce film est le nouveau volet de la « Monsterverse », une suite des histoires de « Kong : Skull Island » et « Godzilla : King of the Monsters » qui a été réalisée par Adam Wingard. Le cinéaste s’est fait connaître avec des films tels que : « You’re Next » et « The Guest ».  Il a également bossé sur l’adaptation de Death Note, disponible sur la plateforme de streaming Netflix. Au niveau du casting de « Godzilla vs. Kong », au-delà des monstres géants, nous pouvons voir Millie Bobby Brown (la jeune star de « Stranger Things »), Kyle Chandler, Alexander Skarsgård et Rebecca Hall.

La date de sortie de Godzilla VS Kong

Etant donné que nous vivons encore avec cette saloperie de virus et que nous ne savons pas encore si les cinémas vont rouvrir, la grande question est de savoir si nous pourrons voir « Godzilla contre King Kong » sur grand écran. Impossible de répondre maintenant. Le film sort le 26 mars 2021. Du coup, il ne reste plus qu’à espérer que les salles soient réouvertes à ce moment-là. Dans le cas contraire, vous pourrez tout de même le voir sur petit écran. Pour cela, il faudra aller sur la plateforme HBO Max.

L’histoire du film Godzilla VS Kong

Godzilla affronte King Kong dans un duel qui ébranle les fondements de l’humanité et dans un monde qui est habité par d’innombrables monstres. D’autre part, Monarch, une organisation militaire secrète se lance dans une mission pour découvrir les origines de ces créatures. Qui va gagner, le roi ou le dieu ?

Il ne nous reste plus qu’à espérer que le film soit aussi bon que la bande-annonce et l’affiche. La réponse en mars 2021…

Affiche espagnol du film