Connect with us

Actualité

Jessica Thivenin en pleurs à cause du harcèlement de ses fans

Jessica Thivenin est bien loin d’avoir la forme. La faute à des intrus qui viennent sonner à sa porte à n’importe quelle heure et la harcèle. Sur Instagram, la marseillaise de 31 ans qui attend un nouvel enfant a fondu en larmes.

Publié il y a

le

Source de l'image : TPMP

Fatiguée et épuisée mentalement, la jeune femme est au plus mal depuis quelques temps…

La star de la téléréalité Jessica Thivenin est de nouveau à Marseille après avoir été hospitalisée à cause d’une anémie. Malheureusement, elle peut difficilement trouver du repos, étant donné que des fans intrusifs viennent la déranger tous les jours. Aujourd’hui, elle n’en peut plus et a craqué dans une vidéo publiée sur Instagram. En pleurs, elle demande que tout ça s’arrête…

Son compagnon Thibault Garcia n’en peut plus non plus. Il faut dire que c’est un véritable enfer que vit le couple depuis quelques semaines. Les fans viennent par surprise et à toutes les heures. Cette situation très stressante pour la jeune maman inquiète.

En effet, elle a besoin de repos après avoir vécu une hospitalisation. Mais ses fans, mineurs pour la plupart, ne comprennent pas et ne semblent pas vouloir la laisser tranquille. De nombreux internautes sur Twitter s’offusquent de leur comportement :

« Je comprends pourquoi elle s’est cassée de France pour s’installer à Dubaï. Vous ne pouvez pas la laisser tranquille. Elle est enceinte et ne doit pas être stressée pour que l’accouchement se passe bien. Vous êtes vraiment des chacals à la harceler alors qu’elle est déjà au plus mal », nous dit Auroredu13 sur le réseau social.

Harcelé à son domicile, Thibault Garcia menace

Les fans devraient se calmer maintenant car Thibault Garcia a décidé d’intervenir. Dorénavant, il contactera la Police si il voit des intrus venir à leur adresse et sonner à la porte. Il a précisé aussi qu’il allait installer des caméras un peu partout pour connaître l’identité des harceleurs.

Il ne reste plus qu’à espérer que cette mise en garde du compagnon de Jessica fonctionne et que les intrus arrêtent enfin de venir chez eux.

Harcèlement, ce que dit la loi 

Dans le code pénal français, le harcèlement qu’il soit physique ou psychologique est puni d’une peine d’un an de prison. Les harceleurs s’exposent aussi à une forte amende pouvant aller jusqu’à 15 000 euros.