Restez connecté avec nous

Geek

FIFA 23 : Comment obtenir rapidement des crédits dans Ultimate Team ?

Voulez-vous savoir comment obtenir rapidement des crédits dans Ultimate Team de FIFA 23 ? FIFA 23 est sur le point de sortir en accès anticipé, et le jeu est déjà disponible en précommande sur PC, PS4 et Xbox One.

Publié il y a

le

Il existe plusieurs façons d’obtenir des pièces rapidement dans FIFA 23. Ce guide vous montrera comment obtenir des pièces rapidement dans Ultimate Team de FIFA 23.

Que sont les crédits dans FIFA 23 Ultimate Team ?

Les crédits sont la monnaie du jeu utilisée pour acheter des packs de cartes et des joueurs sur le marché des transferts dans FIFA Ultimate Team. Vous aurez besoin de crédits FIFA pour améliorer votre équipe et être compétitif dans FIFA Ultimate Team. Cependant, les crédits FIFA restants dans FIFA 22 ne pourront pas être reportées dans FIFA 23.

Il est donc essentiel de commencer à faire des réserves de crédits FIFA le plus tôt possible.

EA games donne certaines directives pour gagner des crédits FIFA. Vous devez suivre ces directives si vous voulez en gagner. Sur la page d’aide officielle, il est mentionné de ne pas distribuer, acheter ou connecter le serveur EA pour toute autre application ou serveur non modifié.

Il est préférable de consulter ces guides avant de se lancer dans le trading FUT.

Comment gagner facilement des crédits dans Ultimate Team ?

Voici une vidéo ! Après l’avoir vu, vous pouvez lire les astuces disponibles un peu plus bas…

Il existe de nombreuses façons d’obtenir rapidement des pièces FIFA dans Ultimate Team. Voici quelques-unes de ces méthodes :

Investir dans des packs de joueurs Bronze et Argent

Vous pourriez penser que les packs de joueurs bronze et argent ne valent pas votre temps et votre argent, mais c’est faux. Vous pouvez obtenir un retour de 300 % ou plus sur votre investissement si vous vendez les bons joueurs. Vous pouvez également trouver dans ces packs de bons joueurs qui peuvent vous aider à gagner des matchs.

En effet, certains défis de construction d’équipe nécessitent des cartes de bronze ou d’argent spécifiques, ce qui leur confère une valeur supérieure à 5000 pièces FIFA 23. Investir dans ces packs est une bonne idée car vous pouvez en tirer beaucoup de bénéfices.

Vendre des joueurs sur le marché des transferts

Faites attention au style de chimie des cartes lorsque vous achetez des cartes. Parfois, vous pouvez obtenir une bonne valeur pour les cartes de changement de position et les cartes de style de chimie.

Mais vous devez savoir ce que valent les cartes en ce moment et quel type de style de chimie est demandé. Par exemple, actuellement, la carte Style de chimie du chasseur est très demandée car elle augmente l’attribut de tir de 5. Vous pouvez donc vendre ces cartes à un prix plus élevé et réaliser un bon bénéfice.

Faites des défis de construction d’équipes

C’est l’un des meilleurs moyens d’obtenir des pièces FIFA, car vous pouvez gagner des récompenses en relevant ces défis. Vous pouvez obtenir entre 500 et 100 000 pièces dans FIFA 23. pour relever ces défis.

La quantité d’argent que vous obtenez dépend du niveau de difficulté du défi. Vous pouvez également contacter certains joueurs exceptionnels en relevant ces défis. C’est donc une bonne idée de relever autant de défis de constitution d’équipe que possible.

Jouez des matchs et gagnez des tournois

Vous pouvez également gagner des pièces FIFA en jouant des matchs et en remportant des tournois. Vous obtiendrez une certaine quantité de pièces pour chaque match que vous jouerez. La quantité de pièces que vous obtenez dépend du type de match que vous jouez.

Vous pouvez également obtenir des pièces bonus en remportant un tournoi.
Voici donc quelques moyens d’obtenir rapidement des pièces dans FIFA 23 Ultimate Team. Suivez ces conseils et vous pourrez gagner beaucoup de pièces FIFA.

Vous pouvez obtenir plus d’informations sur le site officiel.

Ouvrir l'espace de discussion

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.