Restez connecté avec nous

Geek

Le top des astuces de trading FUT pour bien débuter FIFA 23

Si vous ne voulez pas dépenser d’argent pour obtenir des points FIFA dans FIFA Ultimate Team, vous êtes au bon endroit. Nous allons vous montrer comment gagner des pièces dans FUT sans gaspiller votre argent de poche ni même dévaliser votre compte en banque.

Publié il y a

le

Au lieu de dépenser de l’argent réel pour les packs, vous pouvez utiliser les astuces de trading FIFA 23 pour gagner de l’argent et acheter les meilleurs joueurs.

Mais avant de vous plonger dans notre guide, nous devons mettre une chose au clair : le trading prend beaucoup de temps. Vous devez donc prendre votre mal en patience pour gagner des pièces. C’est comme ça.

Le système de trading remanié dans FIFA 23

Pourquoi le trading est si important dans FIFA 23 ?

Seuls ceux qui font du commerce ont un réel avantage dans FIFA Ultimate Team. Vous savez que le mode est payant : celui qui dépense le plus d’argent obtient une meilleure équipe. Vous ne pourrez pas obtenir des joueurs comme Mbappé, Messi, Ronaldo et consorts gratuitement.

Si vous voulez avoir une super équipe FUT, vous devez acheter et vendre des joueurs et autres objets échangeables correctement, car c’est le meilleur moyen d’augmenter vos pièces. Vous ne gagnerez jamais assez de pièces en moulinant la Ligue du week-end. C’est pourquoi il est d’autant plus important que vous sachiez comment faire des affaires dans FUT. L’investissement et le commerce impliquent toujours la spéculation et le risque de perdre des pièces. Mais avec nos conseils, c’est (presque) impossible.

Conseils gratuits pour le trading FUT – Gagner des pièces rapidement

Pour devenir un pro du trading, vous devez d’abord comprendre le marché des transferts FUT. Beaucoup de choses changent cette année car nous avons pour la première fois un marché des transferts crossplay.

Les prix des joueurs sont basés sur l’offre et la demande et sont donc dynamiques. Et là où l’on gagne de l’argent, on en perd. Sachez donc que certains investissements ne fonctionneront pas, et que vous subirez également des pertes. Cela fait partie du début du trading – et peut toujours arriver aux meilleurs.

Voici nos 4 conseils de trading pour le nouveeau FIFA :

1. Les meilleures opportunités en actualisant souvent

Piquer des cartes sur le marché des transferts n’est peut-être pas du trading classique, c’est plutôt de l’investissement intelligent. Il s’agit plutôt d’un investissement intelligent. En effet, il y a bien assez de joueurs qui mettent des cartes sur le marché à des prix trop bas. Et c’est là que vous intervenez.

N’essayez pas d’acheter un joueur lors de la vente aux enchères actuelle, mais cherchez toujours le prix d’achat immédiat le moins cher. Ce faisant, vous devrez actualiser le marché toutes les secondes jusqu’à ce qu’une carte soit nouvellement proposée. Il arrivera assez souvent que des objets soient proposés bien en dessous de leur valeur, car les vendeurs n’ont aucune idée de leur prix. Faites également attention au style de chimie de la carte, car ces versions ont plus de valeur que les versions normales. En particulier avec le style de chimie Hunter, vous pouvez faire beaucoup de bénéfices.

2. Styles de chimie et cartes de position

Les styles de chimie et les nouvelles cartes de changement de position sont parfois très chers et constituent une mine d’or pour les traders. Le style de chimie le plus cher est le chasseur. Mais il y a suffisamment de joueurs qui n’en ont aucune idée. Lorsque vous achetez une carte, faites attention à ce que les chimies, de préférence Hunter, soient équipées. Souvent, les vendeurs ne tiennent pas compte de la valeur de la chimie et proposent la carte au prix normal.

Attrapez cette carte, filtrez par le prix de la carte avec Hunter, ajustez le prix, et vendez-la avec profit. Cependant, tout cela fonctionne aussi dans l’autre sens. Équipez de Chasseur des cartes qui ne sont normalement pas comme ça sur le marché (les défenseurs par exemple). Ajustez également le prix et voilà : Une fois de plus, vous avez réalisé un petit mais joli bénéfice.

Avec les cartes de position, vous pouvez changer les positions principales des joueurs. Par exemple, transformez un latéral gauche en latéral gauche, puis vendez le joueur. Comme la plupart d’entre nous jouent avec quatre défenseurs et non trois ou cinq, les LB valent plus que les LWB.

3. Ouvrez les packs de joueurs bronze et argent

Les joueurs bronze et argent sont rarement utilisés. Mais il y a des scénarios où certains joueurs deviennent vraiment chers. Pour certains défis de construction d’équipe ou objectifs, vous avez besoin de cartes Bronze ou Argent, qui deviennent alors très chères. Vous serez surpris, mais il existe un certain nombre de (mauvaises) cartes qui valent plus de 5 000 pièces. Par conséquent, vérifiez toujours les conditions requises pour les SBC et les objectifs et tirez sur les joueurs appropriés, qui sont souvent simplement des cartes non rares.

Les packs Bronze et Argent sont les packs les moins chers d’Ultimate Team. Mais ces packs contiennent une richesse inimaginable ! Bon, c’était peut-être un peu exagéré. Mais essayez pour de vrai. Ouvrez un pack bronze et un pack argent, comparez les prix de tous les objets, mettez-les sur le marché, puis calculez si vous avez fait un bénéfice ou une perte. En raison des prix bas des packs, il vous suffit d’un joueur valant 500 pièces – et vous avez fait un bénéfice.

4. Investissez dans des cartes dynamiques

L’année FUT démarre avec les cartes spéciales de la promotion « Ones to Watch ». Il s’agit de cartes spéciales dynamiques pour les stars qui ont rejoint un nouveau club pendant la fenêtre de transfert de l’été. Si les joueurs sont performants dans la vie réelle, ils seront améliorés dans FIFA. Le Road to the Knockout ou le Headliner Promo conviennent également.

La cote des cartes dynamiques peut toujours augmenter – si vous investissez au bon moment, vous pouvez en tirer quelques pièces. Mais il est également clair que vous devez d’abord essayer les autres astuces. Vous avez besoin de pièces que vous pouvez investir pour gagner plus de pièces.

Ouvrir l'espace de discussion

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.