Restez connecté avec nous

Insolite

D’adorables bébés lapins pensent que ce golden retriever est leur père

Vous ne verrez pas plus mignon aujourd’hui que ce chien qui s’est lié d’amitié avec des lapins nains. Ce golden retriever considère ses nouveaux arrivants comme des enfants dont il doit s’occuper.

Publié il y a

le

Mignon – Il est toujours intéressant de savoir comment les animaux vont réagir les uns avec les autres et ces moments sont souvent magnifiques à regarder. Dans les photos disponibles ci-dessous, vous pouvez découvrir Bailey, un adorable Golden Retriever qui est devenu le père de substitution d’un groupe de lapins nains qui a élu domicile chez lui.

À la surprise de la propriétaire, les lapins ne montrent aucune crainte envers Bailey et l’ont accepté immédiatement. Bailey les a également acceptés tous les quatre. Il est clair en regardant les images que les lapins se sentent en sécurité et à l’aise avec la douce présence de Bailey. C’est probablement dû à son aura paternelle…

Le Golden Retriever est le chien qui aime tous les animaux

Comme vous le savez déjà probablement, les chiens sont des créatures sociales par nature et ont souvent tendances à se lier d’amitié à la fois avec les humains et les autres animaux. En fait, si les circonstances s’y prêtent, un chien se liera d’amitié avec à peu près n’importe quoi. Il est donc tout à fait logique que Bailey se soit occupé des lapins aussi rapidement. L’amitié avec les animaux est l’une des choses les plus pures au monde. Mais, rien ne vaut l’amitié entre deux espèces différentes.

Bailey aime ses nouveaux enfants adoptés et nous sommes sûrs qu’il prend ses responsabilités de nouveau papa très au sérieux, en donnant à ses enfants tous les câlins dont ils ont besoin. Vous pouvez consulter une vidéo où vous pouvez voir le chien s’occuper de ses petits lapins. Vous allez craquer devant tant d’amour…