Connect with us

Insolite

Covid19 : Un prêtre utilise un pistolet à eau pour baptiser un bébé

Les prêtres ont trouvé la meilleure astuce pour baptiser les enfants malgré la pandémie. Ils utilisent un pistolet à eau afin de respecter un mètre de distance…

Publié

le

Ce n’est pas parcequ’il y a le Coronavirus qu’il n’y a plus de baptêmes. Les hommes d’Eglise ont d’ailleurs trouvé une bonne méthode pour baptiser les enfants sans les toucher. Certains d’entre eux utilisent des pistolets à eau. Ingénieux !

C’est sur les réseaux sociaux que nous avons vu ce baptême d’un nouveau genre. Dans la photo disponible ci-dessous, on peut voir un prêtre qui respecte les gestes barrières et qui tire avec son pistolet à eau sur l’enfant.

Un geste qui a beaucoup fait rire les parents du petit. Faut dire que nous n’avons pas l’habitude de voir un prêtre utiliser un tel objet.

Ce n’est pas la première fois qu’un homme de Dieu utilise cette astuce. Aux Etats-Unis, un pasteur a utilisé un fusil à eau pour baptiser Wesley Nielsen au tout début du confinement.

Vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire si vous souhaitez baptiser vos bambins. N’hésitez pas à demander ça au prêtre pour garder un souvenir de cette époque particulière qui restera gravée dans toutes les mémoires.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *