Non classé
Qui veut être mon associé ? Replay du mercredi 1er février 2023
Si vous avez loupé ce cinquième épisode de l’édition 2023 de « Qui veut être mon associé ? », il faut absolument que vous le regardiez. Il s’est passé pas mal de trucs, notamment en terme d’investissement.
Il y a deux programmes phares en ce moment sur M6 : L’émission de business « Qui veut être mon associé ? » et le retour de l’Amour est dans le pré.
Dans « Qui veut être mon associé ? », nous découvrons semaine après semaine de nouveaux entrepreneurs qui défendent leurs projets devant des investisseurs potentiels. Ce mercredi 1er février soir à 21.10, il y a eu pas mal de surprises.
Et c’est le moins qu’on puisse dire…
En effet, la cinquième soirée a été palpitante, remplie de surprises et de moments forts.
Il y a eu notamment des propositions d’investissements alléchantes qui ont été soumises à un duo de femmes entrepreneurs intransigeantes.
Ce n’est pas tout…
Il y a eu un projet ramené sur le devant de la scène suite à un échec de levée de fonds, et il y a eu Eric Larchevêque qui nous a offert le plus grand fou rire de la saison.
Où regarder en replay l’épisode 5 de la saison 3 ?
Comme d’habitude, c’est sur le site 6play que vous pouvez voir ce nouvel épisode.
Rendez-vous ici : https://www.6play.fr/qui-veut-etre-mon-associe–p_15951
Sur cette page, vous aurez également la possibilité de découvrir les anciens épisodes.
Si vous n’avez pas le temps de regarder ou que vous voulez savoir quelles ont été les startups et entreprises présentées, lisez ce qui suit !
Ci-dessous, nous vous avons fait un petit résumé des sociétés présentes…
Capillum, un projet pour recycler les cheveux
James et Clément sont bourrés de talents. Ils ont fait naître une idée révolutionnaire pour faire face à l’énorme quantité de cheveux jetés en France chaque année. Ils ont créé Capillum, la première filière de recyclage de cheveux dans le monde, pour transformer vos pointes rebelles en une solution éco-responsable de paillage en fibres capillaires.
Emova, essayage virtuel des vêtements
Gaël Seydoux devrait faire parler de lui. Il est le créateur de la société prometteuse Emova. C’est une application assez sympathique qui va vous permettre d’essayer virtuellement des vêtements.
Grâce à sa startup, vous éviterez de dépenser de l’argent ou du temps pour rien quand vous achetez en ligne.
Le kit de pâtisserie Cake Master
Niroshy et Mithula sont deux sœurs qui ont créé l’entreprise familiale Cake Master. Si elles ont eu envie de créer cette société, c’est grâce à leur père chef cuisinier. Ce dernier leur a transmis sa passion pour la pâtisserie lorsqu’elles étaient très jeunes.
Aujourd’hui, les deux jeunes femmes proposent des kits de gâteaux clés en main qui permettent à tout un chacun de réaliser des gâteaux de manière simple et agréable. Ces kits sont responsables et utiles puisqu’ils sont fabriqués avec des matériaux de haute qualité, entièrement d’origine française et livrés dans des emballages biodégradables.
De plus, les créations sont réalisées par des personnes en situation de handicap.
Cette société a tout pour plaire…
L’application Whatizis
Qui n’a jamais erré dans les rues d’une ville inconnue sans s’interroger sur la signification d’une statue ou d’un monument ?
Whatizis, c’est une application disponible pour les smartphones qui qui permet d’avoir toute l’histoire d’une ville en scannant ses bâtiments et ses œuvres.
Olivier, son créateur, a besoin de développer son activité et pour cela, il a besoin d’une aide financière.
Tikino, une application pour les enfants
Tikino offre un équilibre idéal entre écran et lecture. Ce projecteur a été conçu par Aliénor et Laurène pour amuser et émerveiller les enfants à travers des vidéos positives, douces et éducatives.
De plus, vous pouvez projeter ces vidéos sur le plafond pour profiter pleinement de l’expérience.
Avez-vous aimé l’émission « Qui veut être mon associé ? » du mercredi 1er février ? Auriez-vous investi vous-même dans l’un des projets présentés pendant l’émission ? Racontez nous ce que vous avez pensé de nouvel épisode.