Restez connecté avec nous

L’amour est dans le pré 2023 : Qui sont les nouveaux candidats ?

Qui sont les nouveaux venus dans cette édition 2023 de l’Amour est dans le pré ? Depuis quelques jours, nous savons le nom des candidats et ce qu’ils font dans la vie. Par conséquent, nous pouvons dès maintenant vous les décrire. On vous dit aussi comment devenir prétendant et faire parti du casting à la fin de cet article…

Publié il y a

le

Candidat Amour est dans le pré 2023
©Cécile Rogue / M6

Le programme phare de la chaîne M6 est de retour ce lundi 30 janvier. Comme d’habitude, la nouvelle saison commence par une présentation des nouveaux candidats. Qui sont-ils, d’où viennent-ils ? Nous faisons le tour de tout ce qu’il y a à savoir sur cette saison 2023, toujours présentée par Karine Lemarchand.

Le retour de « L’amour est dans le pré » est une bonne nouvelle pour de nombreux fans !

Il faut savoir que c’est la 18ème saison de la célèbre émission de Karine Le Marchand.

Ici-même, nous vous donnons certaines informations que nous avons déjà sur certains candidats. A la fin, nous vous donnons également un lien pour devenir prétendant.

Anaïs, 35 ans, de Nouvelle-Aquitaine

Anais

Photo M6, Cécile Rogue

La trentenaire Anaïs, qui a abandonné la vie trépidante de la ville lumière pour se consacrer à l’élevage de chèvres et la fabrication de fromages dans la région de la Nouvelle-Aquitaine, a longtemps nourri une préférence pour des hommes d’un âge mûr.

Cependant, à l’âge de 35 ans, elle a évolué dans ses préférences et cherche aujourd’hui un compagnon de son âge, possédant également des cheveux, pour partager ses jours.

Baptiste, 30 ans, du Sud

Baptiste Photo M6, Cécile Rogue

Le beau gosse de 2023 ? Baptiste, un homme aux talents multiples en tant que lavandier et éleveur de brebis, a connu une séparation difficile avec la mère de sa fille unique.

Cet événement a été douloureux pour ce jeune papa qui, malgré tout, a choisi de garder le cap et de se consacrer à la construction de sa maison avec ses propres mains.

Au fil du temps, il a développé le désir de s’engager à nouveau sentimentalement, avec la perspective de construire une nouvelle famille.

Charles, 43 ans, du Pays-de-la-Loire

Photo M6, Cécile Rogue

Charles, un homme divorcé ayant la responsabilité de deux jeunes fils de 4 et 9 ans, a connu une tragédie à l’âge de 15 ans lorsqu’il a été impliqué dans un grave accident de voiture qui a coûté la vie à sa mère bien-aimée.

Ce drame a eu un impact profond sur sa vie, car il a dû interrompre ses études pour prendre en charge l’exploitation familiale.

Pourtant, malgré les défis qu’il a dû relever, Charles nourrit toujours l’espoir de trouver un amour tendre et profond, une relation où les sentiments sont partagés avec force et intensité.

Christine, 61 ans, élève des chiens et des chats

Christine, photographie M6 par Cécile Rogue

Cette femme est une passionnée des animaux et élève avec amour des chiens et des chats dans la région de la Nouvelle-Aquitaine. Malheureusement, elle a été diagnostiquée d’une spondylarthrite, une condition douloureuse qui se caractérise par une inflammation chronique des articulations.

En dépit de cette maladie, Christine conserve une attitude positive et espère trouver un compagnon qui puisse partager sa vie.

Elle recherche un homme affectueux et énergique, de préférence installé dans le sud de la France, avec qui elle pourra vivre de beaux moments de tendresse et de dynamisme.

Clément, 26 ans, Auvergne-Rhône-Alpes

Clément, photographie M6 par Cécile Rogue

Le jeune Clément, un éleveur de vaches laitières passionné par son métier, exerce son activité dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Cet amoureux du triathlon a entrepris de restaurer une maison proche de sa famille, dans le but de créer un foyer pour lui-même.

Cependant, le manque de compagnie et le silence qui régnait dans cette nouvelle maison l’ont contraint à retourner vivre chez sa mère. Désormais, il cherche une compagne sportive et indépendante, qui sera à la fois une partenaire de vie et une confidente pour les défis sportifs auxquels il aspireait à participer.

David, 42 ans qui nous vient de Bourgogne-Franche-Comté

David, photographie M6 par Cécile Rogue

A suivre de très près si vous voulez notre avis !

Cet éleveur de vaches allaitantes âgé de 42 ans est doté d’une personnalité douce et réservée. Pourtant, malgré cette timidité apparente, il ne manque pas d’enthousiasme pour participer à des activités sociales et « faire la java ».

Il cherche une compagne qui puisse partager ses moments de détente et de bonne humeur, et qui ait de l’esprit et de l’autodérision. Il espère ainsi construire une relation durable et fonder une famille avec cette personne.

Jean Paul, 62 ans et installé en région parisienne

Jean Paul, photographie M6 par Cécile Rogue

Ce soixantenaire est un cultivateur de céréales installé dans la région parisienne.

Au fil des années, il a consacré une grande partie de son temps à prendre soin de ses parents, mais à présent, il souhaite consacrer plus d’attention à son propre bien-être et à sa propre vie personnelle.

Heureusement, son fils l’appuie dans sa quête pour trouver l’amour profond et significatif qu’il recherche. Espérons que Karine Lemarchand lui trouve quelqu’un pour qu’il puisse un peu plus profiter de la vie…

Joris, 34 ans de la Nouvelle-Aquitaine

Photographie M6 par Cécile Rogue

Joris est un producteur de fruits et légumes cultivés dans les arbres et un maraîcher talentueux. De plus, il est également un pompier bénévole dévoué. Bien qu’il soit un agriculteur doté d’une grande bonté d’âme, il manque de confiance en lui.

En effet, ce dernier est plutôt timide et n’aime pas le conflit. En ce moment, il est en train de remettre à neuf une maison afin d’en faire un foyer accueillant et confortable pour lui et sa future compagne.

Il espère rencontrer une femme de la trentaine, sincère et authentique, qui sera en parfaite harmonie avec lui et son mode de vie naturel.

Julien, 42 ans, Bourgogne-Franche-Comté

Julien, photographie M6 par Cécile Rogue

Si vous êtes un fan de l’Amour est dans le pré, vous le reconnaissez sans doute. Oui ! Julien, un éleveur de vaches laitières âgé de 42 ans, a déjà participé à l’émission de M6 en tant que prétendant. Il a été séduit par Guillaume, le premier candidat de l’émission à se déclarer ouvertement homosexuel.

À présent, Julien recherche un homme qui soit à la fois calme et énergique pour partager sa vie. Y arrivera t-il ? Nous l’espérons pour lui…

Olivier éleveur de moutons de 56 ans

Olivier, photographie M6 par Cécile Rogue

C’est un éleveur de moutons passionné et dévoué. Il a consacré une grande partie de sa vie à travailler aux côtés de son père à la ferme, développant ainsi une connaissance approfondie et un attachement profond à son métier.

Cependant, malgré son engagement envers ses animaux, il est également un grand romantique, cherchant désespérément à trouver la perle rare, une compagne douce et attentionnée qui saura prendre soin d’elle-même, tout en étant capable de lui apporter l’affection, la tendresse et le soutien qu’il recherche.

Patrice qui nous vient de Normandie

Patrice, photo m6, cécile Rogue

39 ans et normand. Patrice est un agriculteur de 39 ans qui se consacre à l’élevage de vaches allaitantes en Normandie. Malheureusement, il porte le poids d’un handicap qui l’a empêché jusqu’à présent de trouver l’amour véritable.

Cependant, Patrice ne se décourage pas et nourrit toujours l’espoir de trouver la bonne personne dans un futur proche.

Il imagine sa future compagne comme étant une personne joyeuse et communicative, qui serait capable de prendre l’initiative pour s’approcher de lui et établir une relation significative. Pas de doute que Karine arrivera à lui dénicher la perle rare…

La jeune Perrine, 26 ans, atteinte de la maladie de Crohn

Perrine, photographie M6 par Cécile Rogue

C’est la benjamine du groupe. Cette jeune femme est une passionnée des escargots qui était engagée dans ses études d’ingénieur en chimie quand elle a reçu un diagnostic de la maladie de Crohn.

Une maladie dont on ne parle pas trop en France, mais qui est très handicapante au quotidien.

Cette maladie touche une partie de l’appareil digestif, notamment l’intestin. Les symptômes sont divers et variés : Douleurs inflammatoires, envie fréquente d’aller à la selle, maux de ventre et j’en passe.

Ce diagnostic l’a poussée à abandonner sa formation pour se consacrer entièrement à sa passion. Elle est à la recherche d’un homme doté de qualités telles que la patience, la tolérance et la capacité à bricoler qui pourrait partager sa vie.

Roméo 46 ans, d’Auvergne-Rhône-Alpes

Roméo, photographie M6 par Cécile Rogue

C’est un producteur de fourrage en Auvergne-Rhône-Alpes âgé de 46 ans, a enduré une relation extrêmement néfaste qui a duré neuf ans.

Bien qu’il ait finalement réussi à surmonter cette période difficile et à se reconstruire, il est encore mal à l’aise en matière de relations avec les femmes.

Sa mère était même prête à l’inscrire à un cours de séduction pour l’aider à surmonter ses insécurités. Sa participation à l’émission ne devrait pas passer inaperçue.

Comment contacter les agriculteurs candidats de l’amour est dans le pré en 2023 ?

C’est très simple.

Pour rentrer en contact avec eux, vous pouvez vous rendre directement sur 6play et suivre la procédure.

Le casting est actuellement ouvert.

Rendez-vous ici : https://etvous.m6.fr/castings/l-amour-est-dans-le-pre-5e1d7fe8ef0ee32ec393b60e.