Restez connecté avec nous

Ciné / TV

Replay l’Amour est dans le pré du 31 octobre : Que s’est-il passé ?

C’est bientôt la fin de l’aventure pour les 11 nouveaux agriculteurs qui ont entamé il y a quelques mois déjà leur quête du grand amour et se préparent à ce voyage insensé qui pourrait bien changer complètement leur vie. Dans le dernier épisode diffusé lundi, on a pu voir que pas mal de couples se sont séparés. On fait le point et on vous donne l’endroit où vous pouvez regarder ce programme TV en replay…

Publié il y a

le

Dans ce nouvel épisode diffusé le lundi 31 octobre 2022, pas mal de choses se sont passées. On va faire le point ce mardi 1er nevembre.

Mais avant de commencer notre récapitulatif, sachez que vous pouvez voir cet épisode dès à présent en replay.

Il faut aller sur le site internet de la chaîne M6 ici.

Si vous n’avez pas le temps, nous vous avons préparé un recap’ ci-dessous.

Ne lisez pas si vous voulez vous même découvrir ce qu’il s’est passé entre les prétendances et les agriculteurs.

Récapitulatif d’ADP sur M6 (Episode du lundi 31 octobre 2022)

Alain et Marie-Ange expriment leur volonté de renouer le contact dans L’amour est dans le pré, lors d’une fête Bretonne.

Il est bon de rappeler que le cow-boy avait exprimé la veille à sa belle son désir d’une approche nocturne, mais qu’elle avait poliment refusé la demande, contrariant légèrement son hôte. Ils ont cependant eu leur premier baiser devant les caméras après une nuit de sommeil réparateur !

Cependant, lorsque la fête a pris des airs de mariage, Marie-Ange a eu une petite frayeur car elle avait encore besoin qu’Alain lui clarifie certaines choses.

Malheureusement, rien ne s’est arrangé par la suite…

Alain et sa prétendante ont finalement décidé de ne pas poursuivre l’aventure de l’Amour est dans le pré.

Marie-Ange avoue avec une pointe de tristesse : « Il y a encore un point sur lequel nous sommes très, très différents. Alain est tout de suite prêt pour faire l’amour, mais moi, je ne peux pas au bout de cinq jours, j’ai besoin de trouver la personne ». Elle nous dit également : « Pour ma part, je pensais que nous pourrions partager un lit en tout bien tout honneur, mais quand j’ai vu que son attente était si rapide, je lui ai dit non ».

Alain, quant à lui, a du mal à comprendre ce qu’il considère comme une incapacité à  » profiter des belles choses.  »

Grosse méprise, qui sonne la conclusion de cette histoire d’amour.

Thierry se retrouve de nouveau seul

Pas de bol pour Thierry, c’est la deuxième fois qu’il termine l’aventure tout seul. Espérons que Karine lui vienne en aide…

En effet, la tentative de Thierry de profiter du départ de Remedios pour courtiser Sylviane a échoué lamentablement dans cet épisode de L’amour est dans le pré. Après avoir réalisé que Remedios avait plus d’affection, Sylviane a expliqué la raison pour laquelle elle ne peut pas construire une histoire avec Thierry.

Elle lui explique qu’elle veut profiter de sa retraite et qu’elle ne veut pas être avec quelqu’un qui passe sa journée à travailler.

Guillaume fait une erreur

Lundi 31 octobre, Guillaume du Limousin a surmonté sa nervosité et a passé sa première nuit avec Noémie dans L’amour est dans le pré.

Quand ses défenses commencent à s’effilocher et qu’il ressent les premiers émois de l’amour… L’homme fait une grave erreur.

Il oublie la date d’anniversaire de Noémie.

A cause de ça, elle commence à douter des sentiments de cet éleveur. Guillaume est-il en mesure de la réconforter ? On verra ça lors du bilan final…